| parie chez les saw le 20 décembre | |
|
+3jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) onizuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
onizuka Bidasse
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 1:01 | |
| La saw organise une partie à Maing le dimanche 20 décembre 2009.
Le P.A.F est à 2€ pour toutes personnes étrangères à la SAW. Attention merci de faire l'appoint pas de rendue monnaie Pour les règles comme d'hab. : 350fps maxi pour les aeg et les GBB 450fps maxi pour les snipes bloqués en coup par coup CO2 interdits
un réducteur de puissances est dispo.
Attention pour les personnes en retard , 1 euros de plus a partir de 9h20 !!
Cela a pour but d'éviter de faire venir les gens à 9 heures et de commencer à jouer à 10 h 30 ou 11 h, le temps d'attendre que tout le monde soit là. Si vous pensez venir plus tard que 9 heures, indiquez le. Merci.
Partie limitée à 30 joueurs. Membres SAW prioritaires. Merci d'indiquer le nom de votre asso et le pseudo de vos invités.
Au vu de la recrudescence des personnes dépassant les 350 fps, Je rappelle que la limite est fixé à 350 et que ceci représente déjà une marge de tolérence donc faites bien gaffe à la puissance. 352 et on rentre chez soi.
Pour permettre un meilleur encadrement des parties et afin d'éviter les problèmes de jeu, il a été décidé que la répartition des places se ferait comme suit: 2/3 : membres SAW,habitués, personnes étant déjà venu. 1/3: personne n'étant jamais venu ou effectuant leur première partie.
pour les inscriptions vallez ici : http://vals-saw.easyforumpro.com/briefings-f2/partie-du-20-decembre-t1934.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 11:32 | |
| sûrement là ! je confirme avant la fin de la sem. |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 12:45 | |
| Je ne peux pas encore confirmer, mais ça m'intéresse fortement!
Par contre si je viens, faudra sûrement me prendre, ma chérie aura la voiture. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 16:07 | |
| Pas de souci dog tu me dis et je passerai! si on y vas biensûr ! ps: grave erreur de laisser une voiture à une femme ! lol |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mar 1 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mer 2 Déc - 11:57 | |
| Moi c'est encore moins sûr, si je viens ce ne serai que du matin... | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Mer 2 Déc - 20:10 | |
| absent autre chose de prévu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Sam 5 Déc - 11:45 | |
| ben si je suis seul à y aller , j'amulerai mon déplacement ! pas question pour moi d'etre seul sans membre du bureau! |
|
| |
Loulou 2eme classe
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : saint rémy chaussée Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre Sam 5 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parie chez les saw le 20 décembre | |
| |
|
| |
| parie chez les saw le 20 décembre | |
|