| Ma belle petite Stg44 ! | |
|
+5lolooneill OberGefreiter DOG (Admin) jimilafleur( Admin ) Sky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 18:21 | |
| superbe ! vraiment ! magnifique |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 18:26 | |
| suis pas trop fan de la réplique en elle-meme ( vais me faire insulter ) mais le vieillissement est top ! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 18:30 | |
| Déjà parlé sur msn donc déjà au jus, mais je renouvelle mais félicitations pour l'acquisition de cette pièce. Je serai tenté de dire de cette merveille tant le vieillissement est réussi! Ca me donne trop envie d'en avoir une par contre... | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 18:33 | |
| lol dog dit pas sa a madame lle va dire encore des frais es en plus par la faute de sky mdr | |
|
| |
OberGefreiter Sergent
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : NordRhein Westfalen Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 21:02 | |
| T'as bien bosser dessus, faudrait que je me motive sur la mienne . Tu l'as déjà downgradé ou pas ? Car déjà à 350 FPS, c'est une tuerie niveau portée et précision alors en sortie de boîte . La mienne tapait à 460 FPS. Il te manque plus que la tenue et surtout les portes chargeurs . Dommage que tu ne viennes pas chez nous dimanche (A.D.N.), on aurait pu se faire une bataille de SturmGewehr . | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 21:41 | |
| non pas core downgrade faut que j'ouvre la bete mais j'ai un ressort sp90 donc faut juste que je me motive lol euhhh ba la tenue moi je la possede: tenue panzergrenadier 1944 avec tout le barda + une paire de porte chargeur stg en 1er prix en attendant de trouvé mieux pour pas trop cher car 150 euros la copie haut de gamme sa fait mal au fesse lol ba j'aurai bien voulu venir mais etant bloqué du dos je peut pas mais bon y aura d'autre occaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 21:42 | |
| là je rejoint dog moi elle me donne trop envis, surtout niveau viellissement , hummm ça sant la reconstitution germanique ça ! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 22:02 | |
| Je rappelles l'existence de ce forum;
http://airsoft-ww2.forumactif.com/index.htm
Pour tous les reconstituteurs / Airsofteurs ou fans de la WWII tout court! | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 22:16 | |
| Juste pour savoir. Combien t'a coûté la réplique? | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Mer 9 Déc - 23:23 | |
| C'est moche ... Je plaisante, c'est une belle acquisition et le boulot de vieillissement est superbement réalisé !!! | |
|
| |
OberGefreiter Sergent
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : NordRhein Westfalen Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 0:55 | |
| Ah ben c'est cool sky ^^.
Par contre, j'ai un ressort sp100 pour être à 350 FPS constant... Mais bon tout dépend si il y a des fuites ou pas.
Par contre, tu as remarqué la grosse Scheisse avec les portes chargeurs ? Vu que les chargeurs AGM ont un bout de métal supplémentaires par rapport aux vrais, il faut mettre les chargeurs à l'envers dans le porte chargeurs, sinon ça coince mais vraiment :s. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 1:03 | |
| ouai j'ai remarqué aussi lol
@ lolo: elle ma couté 200 euros | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 1:11 | |
| Franchement t'as fais une bonne affaire, une réplique aussi démentielle, inovante et originale à ce prix c'est super cool !!!
AGM aura fait fort cette année, ave le StG, la sten et la PPSH ... | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 11:51 | |
| - l'ours a écrit:
- AGM aura fait fort cette année, ave le StG, la sten et la PPSH ...
Si je suis bien comment ça se passe là-bas, ils grillent leur commanditaire en leur faisant payer les frais annexes et sortent le modèle sous leur griffe en même temps qu'eux voire avant. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 12:55 | |
| ... à la chinoise quoi ...
En gros on profite de superbes répliques et notre argent enrichi des pourris... | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 15:00 | |
| mais euhhh comment qui parte en hs les gens lol
c'est sur qui a des problémes mais pas dans mon sujet stg svp lol | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 15:42 | |
| Pardon! De toute façon je parles mais la Stg sera mienne, même si je fais marcher le commerce de charlatans, mouahahahahahah! | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 18:42 | |
| aprés mettre prit severement la tete avec la gearbox pour changer se pu**** de ressort pour etre dans la normes des 350 fps (environ 5h passer a me prendre la tete mine de rien), suivi du remontage de la replique ba je suis vachement satisfait de la béte (peut etre prevoir par la suite le changement du joint hopup qui laisse un peu a desirer) mais sinon aprés 5-10 minute de reglage porté estimé a une bonne cinquantaine de métre, tir bien groupé mais la j'avait pas de bol y avait du vent donc je suis pas sur a 100% pour la precision mais je la trouve plus que convenable pour du cheap, donc pour conclure:
je l'aime cette replique, elle es magnifique (aprés vieillissement bien sur), trés bonne caracterisque pour une replique de base, prise en main facile, un peu lourde mais bon sa fait les muscles lol, quasi impossible de tirer une fois allongé mais bon chacun sa merde me dirait vous :p et enfin la replique d'une arme mythique que demandez de plus Very Happy | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 21:33 | |
| superbe réplique et super boulo sky !!! | |
|
| |
OberGefreiter Sergent
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 22:14 | |
| Tu tires en combien avec ? Moi en 0.23gr mais j'hésite à passer en 0.25gr.
C'est vrai que le hop-up... Il lève parfaitement la 0.23gr mais il est au 3/4, et toi ? | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Jeu 10 Déc - 23:03 | |
| moi a peu pret a moitier en0.25 et en fin de course les billes se releve dans un dernier elan de courage mdr | |
|
| |
jager (homer) Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : louvroil Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Sam 12 Déc - 12:34 | |
| magnifique, superbe, jolie, genial, grandiose..... non ... non y a pas asser de mots pour qualifié cette merveille! ^^ elle es genial!! vivement que j ai la mienne ^^ loll!! | |
|
| |
OberGefreiter Sergent
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Lun 14 Déc - 0:51 | |
| Petite parenthèse pour Sky : L'Ours m'a dit qu'en ce moment t'avais du temps libre et que ça ne te dérangerait pas de passer 5h pour vieillir ma crosse, c'est bien vrai lol ? | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! Lun 14 Déc - 7:46 | |
| lol ba cette semaine j'etait a l'arret la je reprend le boulot a 7h (fait chier lol) mais bon si tu veux que je te veillisse la crosse aucun souci je peut m'en occuper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle petite Stg44 ! | |
| |
|
| |
| Ma belle petite Stg44 ! | |
|