| L'airsoft à la russe... | |
|
+4l'ours Mikl le lapin cretin DOG (Admin) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 18:44 | |
| Trouvé chez nos amis d'Airsoft Story; http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=157042
Le truc de fou...
Encore plus gros qu'aux USA... | |
|
| |
le lapin cretin 1ere classe
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 19:24 | |
| tu as un nombre précis de joueur par camp, cars j'ai arrêtez de compter a 2 LOL
mais se n'est qu'un rêve par chez nous, se genre de structure et de partie ne pourrait se faire vue le terrain qu'il faudrait pour y jouez, il faudrait au moins le forêt de mormal dans sont intégralitez, et la ses pas gagnez, mais bon un jours ont gagneras au loto pour y allez
mais ont croyez les américain déjà fort, mais au vue des structure, du nombre et surtout des véhicule utilisez la je crois que sa va être dur a battre, va falloir demandez un dérogation pour avoir l'agglo de lille pour faire plus fort LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 19:36 | |
| folie oui ! mais superbe et l'occasion de voir des BTR80 si je ne me trompe pas ! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 19:59 | |
| C'est bien ça!
Moi je préférerai toujours les versions US dans les villes / camps d'entraînements de l'armée et les M113, mais bon, ça doit être énorme à vivre, mais l'horreur absolue à organisée et administrer! | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 20:24 | |
| Wow a couper le souffle ... | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 20:46 | |
| Enorme, les fumigènes, les véhicules, les assauts, les snipers ....
Trop la classe !! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 21:57 | |
| ptin sa laisse reveur serieux | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Lun 4 Jan - 22:06 | |
| waoooooooooooooooo, ça, c'est de la partie..................... | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Mar 5 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
OberGefreiter Sergent
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : NordRhein Westfalen Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Mar 5 Jan - 23:35 | |
| C'est clair que c'est magnifique mais je n'ose même pas imaginer le bordel engendré par le non fairplay de quelques joueurs lol. A moins d'avoir des dizaines d'arbitres par endroit et encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... Mer 6 Jan - 16:02 | |
| C'est clair que c'est assez impressionnant M'enfin, ils ont de la place dans ces immenses steppes russes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'airsoft à la russe... | |
| |
|
| |
| L'airsoft à la russe... | |
|