| A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 4:20 | |
| Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=4_N1_C5JOEs - Spoiler:
Comme vous l'aurez compris il sagis bien évidemment d'un montage fait par un étudiant de l'école d'infographie 3D de bellecour!! Tres bien fait quand même ^^
Ne faite pas cela chez vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 11:16 | |
| l'abrutis fini!!!!! quand je vois ça , c'est la seul chose qui me viens à l'esprit! |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 11:24 | |
| Mais faut vraiment être débile c'est même plus un pois chiche qu'il a dans la tête ça doit être le néant !!! Pffff tête à claque | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 12:01 | |
| Ca s'appelle un fake ça... lol. | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 16:12 | |
| Les spoiler sont fait pour les lire ;o)) Mdrrr Mais toutes ces réaction prouve que la vidéo est très bien faite ^^ ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 17:03 | |
| Pourquoi c'est pour du faut ! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 18:21 | |
| Bien sûr que oui!
Ca se voit aux effets spéciaux, et tu pense bien qu'on en aurai entendu parler!
Et t'imagine comment le bus se tord? Impossible en vrai en roulant à 30km... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 19:00 | |
| Ben en entendre parler on en a entendu car c'est passé a plusieurs chaine télé (France 3 , et d'autres) Il s'agit d'un étudiant en infographie 3d qui s'est amusé a faire ce montage. moi je dit que du talent ^^ | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 19:15 | |
| Autant pour moi je ne l'avais pas lu :$
En effet c'est très bien fait mais bon ça fait peur quand même lol | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Jeu 21 Jan - 23:57 | |
| Vu que la citation de Mikl a até : - Citation :
- "Action énorme à Bellecour !!! Perte de controle d'un bus qui part en vrille et s'explose au sol
Grosse panique des passants !" Cette vidéo, comme beaucoup l'ont remarqué, n'est pas réelle et a été fabriquée de toutes pièces en post-production. Ce sont 3 personnes (3D, FX, SoundFX) qui, en partant d'un exercice, dans le but d'améliorer leurs compétences dans leurs métiers respectifs, ont voulut se prouver qu'ils pouvaient faire parler de leur travail, en partant de rien, et en créant ce que le monde virtuel d'aujourd'hui appelle "buzz". N'y voyez pas d'autres messages, ni aucun mépris envers qui que ce soit. Cette vidéo a "buzzée" bien plus qu'on ne pouvait l'espérer ! Toutes les personnes visibles sur la vidéo sont des acteurs. Merci à tous pour vos commentaires D'autres parts un makimg of ne devrait pas tarder a pointer son nez. A bientot ! C'est ce qu'on peut lire juste à côté de la vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Ven 22 Jan - 12:57 | |
| Chapeau les gars ! Vraiment ! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) Ven 22 Jan - 23:30 | |
| Bah déjà, ils ne pouvaient que faire du super boulot en choisissant le domaine du transport public Au début j'ai aussi cru que c'était du vrai, j'ai donc lu le texte et vu que c'était du faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) | |
| |
|
| |
| A ne pas reproduire!! (Accident bus a lyon) | |
|