| Systema PTW | |
|
+4jimilafleur( Admin ) l'ours DOG (Admin) lolooneill 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolooneill Sergent
| |
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 1:06 | |
| Franchement c'est pas cool... Ok j'en ai 4 moi de M4... mais loin du niveau des tiennes! Merci de poster ça, ça confirme mes pensées; la M4 est trop trop belle ! | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 1:16 | |
| Idem, j'aime bien les M4 et tes systema sont très chouettes !! Surtout celle du milieu, les M4 c'est en version 14"5 que je les préfère | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 1:38 | |
| Sinon, j'ai encore ça en m4 "classique" Ils ont un peu bouger depuis la photo qui date d'un sacré moment. Le upper du bas a été vendu et le tout a pris un coup de peinture | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 1:39 | |
| Toujours aussi superbes ....
C'est des gearbox PGC ? | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 2:07 | |
| C'en est | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 2:24 | |
| Bah c'est du beau matos ...
C'est une impression ou sur la M4 du haut, celle en 14"5 avec gearbox PGC, il manque la gachette ? | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 13:13 | |
| Il manque la gâchette, oui. Ce lower était en pleine refonte mécanique lors de la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 24 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 31 Jan - 15:38 | |
| J'ai trouvé un beau sujet traitant des gearbox PGC : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=54844 | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 31 Jan - 16:28 | |
| un sujet que j'ai bien étudié et qui est effectivement extrement bien fait et expliqué ! | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 31 Jan - 17:43 | |
| Joli matos, félicitation....... j'adore..... | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 31 Jan - 18:04 | |
| rien a dire ses toujours beau a voir | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Dim 31 Jan - 19:15 | |
| Content que ça vous plaise | |
|
| |
lolooneill Sergent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 22:42 | |
| WOUALALA frenchement je bave!!!!! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 22:44 | |
| Ouch ça pique! On a eu l'occasion de la voir en action ce dimanche... je peux dire qu'un moment, côte à côte avec Barsark et son PDW VFC sur Lipo... c'était effrayant Comment ne pas aimer la M4 n'empêche? | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 22:53 | |
| Ouai c'est vraie que la lipo la sa deviens franchement effrayant ><
Sinon Lolo toujours aussi sublime bravo! je dis au revoir moi au monde du PTW ^^ plus envie de claquer autant de tune dans une réplique !
ps: Je n'ose pas imaginer le prix du Dot... | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 23:20 | |
| - barsark (Admin) a écrit:
- ps: Je n'ose pas imaginer le prix du Dot...
Sur la photo, il s'agit de la repro. On tourne à moins de 200€. Mais, il n'est pas impossible que je finisse avec une vraie, vous vous en doutez Pour le PTW, je m'en sers un peu comme vitrine du travail qu'on peut faire au shop. C'est pas tous les shops qui sont capables de travailler sur ces engins. C'est pas flagrant sur la photo, mais la lipo est entièrement stockée dans le tube de crosse, chose impossible avec l'électronique d'origine. Et je vous promets une nouvelle démonstration de mon savoir-faire sous peu | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 23:24 | |
| - lolooneill a écrit:
C'est pas flagrant sur la photo, mais la lipo est entièrement stockée dans le tube de crosse, chose impossible avec l'électronique d'origine.
Il faut que je retrouve des photo de la mienne alors car j'y arrivai pourtant Le fusible avait été retourné sur lui même tu dois connaitre cette manip je suppose et j'utilisai les même lipo que toi : Firefox! j'arrivais a l'époque a fermer ENTIÈREMENT ma crosse sans soucis! | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 23:33 | |
| Avec une lipo 1200mah? Tu bluffes, marconi :p De toute façon, je parle ici d'un vrai tube LMT totalement clos. Je pourrais enlever la crosse qu'on verrait pas la batterie vu qu'elle est totalement dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 23:36 | |
| nan alors tu marque un point moi c'était le tube de crosse d'origine ^^ ouaip une 1200mah! les prises tamya avaient aussi été refaite! pas par mes soins mais par Jabba! c'est lui qui m'avait fait la prépa.
d'autres membres ici présents pourront attester de la véracité de la chose ^^ j'ai beaucoup joué avec! | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 23:40 | |
| Si je me souviens bien, la crosse systema ne vient pas boucher le tube totalement. Il reste un espace. il devait être suffisant pour ta batterie. J'ai mis une crosse LMT dés l'arrivée de la lipo, une semaine après réception du PTW. J'avais été tellement horrifié par cette horrible crosse que je pouvais pas la garder. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Systema PTW Jeu 25 Mar - 23:42 | |
| la couleur bleuté te déplaisais??? bisar moi sa m'a fais l'effet inverse elle m'a envouté ^^ et oui +1 pour ce fameux espace c'est ce qui permet d'ailleurs de laisser un peu de place pour la batterie! mais pas sur la mienne vue qu'elle avait la PTS Magpull. Mais en effet j'ai bien vue a la partie de dimanche que toi pour changer une lipo dans le tube aie aie aie caramba ! il faut être patient! PS: tes prowin tourne t'elles en lipo? si oui qu'elle est la cadence et quelles sont les pièces changées pour? est ce un investissement intéressant face a la concurrence de chez SYSTEMA avec leur V2 révolution? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systema PTW | |
| |
|
| |
| Systema PTW | |
|