Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

partie a haspres le 24/01/10

3 participants
AuteurMessage
jager (homer)
Sergent
Sergent
jager (homer)

partie a haspres le 24/01/10 Empty
MessageSujet: partie a haspres le 24/01/10   partie a haspres le 24/01/10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:17

je presente mes excuses a ceux qui n'etaient pas au courant pour la partie a haspres!
sachant que l'ours et sky ( menbre du bureau )etaient au courant !
l'ours ma donné son accord en me precisant bien que je devais y aller en tant que freelancer et en aucun cas en tant que representant de la blitzteam!
le fait que je n'ai pas mis de poste sur le forum pour dire qu'il y avait une partie est que je l'ai su que le samedi apres midi et la raison de faire cette sortie etait principalement le fait que j allais revoir un menbre de ma famille pas vue depuis 5 ans (dimbo de l'ADN)!
cela ne ce reproduira plus!
merci de votre comprehension, encore dsl. -_-
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: partie a haspres le 24/01/10   partie a haspres le 24/01/10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:36

Pas de soucis!

Merci de ta franchise l'ami!

Homer et moi-même nous sommes parlé hier soir et il m'a expliqué le pourquoi du comment.

Le truc c'est qu'aller jouer à l'extérieur en se déclarant freelancer, ok.
C'est un point que l'on abordera à l'AG, mais pas en arborant le logo de la Blitz' à ce moment la Laughing .

Ce n'est pas grave, un malentendu voila tout.

J'ai donc tout de même compté cette sortie comme étant une sortie officielle de la Blitz', avec un compte rendu et un archivage.

Mais effectivement, que cela ne se reproduise plus, de cette façon là du moins.
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: partie a haspres le 24/01/10   partie a haspres le 24/01/10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:53

Je confirme, Homer m'a informé vendredi soir de cette sortie.

Dans ce cas, comme je lui avais dit, ça ne servait à rien de créer un post même pas deux jours avant une partie.

Et l'option du déplacement freelancer a déjà été abordée et autorisée sans problème, donc pour moi cette partie à Haspres ne pose aucun soucis.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie a haspres le 24/01/10   partie a haspres le 24/01/10 Icon_minitime

partie a haspres le 24/01/10
Page 1 sur 1