Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Ptite idée pour lolo Lun 15 Fév - 0:26 | |
| Pstt lolo j'ai trouvé une petite idée comme nouveau présentoir de réplique pour le magasin Cliquer sur le spoiler pour voir la photo - Spoiler:
Certain que encore plus de monde viendra Hahaha Bon faut avouer la réplique est plutôt pas mal non plus ;o) Mais j'ai une préférence pour le présentoir quand même ;o) Pour info on arrive a lire que c'est le model "Ariana" ;p Et vous? | |
|
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Ptite idée pour lolo Lun 15 Fév - 0:59 | |
| Ca va me coûter cher si je dois prendre un présentoir comme ça pour chaque réplique ^^ | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ptite idée pour lolo Lun 15 Fév - 1:09 | |
| Tu peux présenter plus qu'une réplique : sur un présentoir comme ça, tu peux mettre un ceinturon, un holster avec un GBB, un petit gilet tactique (pas grand, sinon ça gache la vue), un AEG dans les mains .... bon ok, | |
|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ptite idée pour lolo Lun 15 Fév - 9:44 | |
| avec des présentoirs comme ça il y aurai la queue jusque dehors ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite idée pour lolo Lun 15 Fév - 11:29 | |
| Euh superbe, la réplique! Remarque l'idée m'etait déja venu pour présenter mes voitures! mais bon , je risque des ennuies, pourtant ça part d'une bonne attention! |
|
le lapin cretin 1ere classe
| Sujet: Re: Ptite idée pour lolo Lun 15 Fév - 12:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite idée pour lolo | |
| |
|