Inscriptions au plus tard le 28 mars.
Résumé des informations importantes :Date : 12 et 13 juin 2010.
Lieu : Fort de Mons en Laonnois.
PAF : 35€
Nombre de participants : Limité à 80.Heure d’arrivée : De 17h à minuit le vendredi soir, de 8h à 9h le samedi matin. Attention passage au chrony à 9h samedi matin, début des parties à 10h30 heures.
Temps de jeu estimé : 12h30 heures de jeu, dont 1 heure en nocturne. Attention le samedi la partie dure de 10h30 à 19h00, avec une phase moins intense de 12h30 à 13h30 pour déjeuner sur place.
Repas : Petit déjeuner du dimanche matin offert. Bac et grille barbecue disponible sur place. Eau disponible tout au long de l’OP.
Fiches d’inscriptions : En ligne au plus tard le 28 mars.
Date limite d’inscription : Vendredi 14 mai, fiche d’inscription remplie, cotisation payée, et photos de vous en tenue envoyée.
L’inscription ne sera prise en compte qu’à la réception de ces 3 documents (fiche d'inscription, photocopie de la CNI, photo de la tenue) . Pas de réservations de places possible.
Aucun remboursement possible après cette date. Annulation par PM à WolfMan.
Pour camper : Un terrain est disponible à 100 mètres du fort, pour des raisons d’organisation il n’est pas possible de dormir à l’intérieur du fort. Ce terrain n’est pas surveillé.
Règles générales :- Consommation de drogue interdite, consommation d’alcool modérée.
- En cas de comportement dangereux de l’un des joueurs, ce dernier pourra faire l’objet d’une exclusion de la partie après réunion express des organisateurs.
- Veuillez conserver le terrain propre, merci de trier verre et autres déchets et les placer dans les sacs prévus à cet effet. Des sacs de couleurs différentes seront distribués à l’entrée du camp et sont disponibles sur demande auprès des organisateurs.
- Le port d’arme blanche autre que les couteaux utilitaires multifonctions est interdit.
Règles en dehors des zones de jeu:- Chargeur retiré ou bouchon sur le canon de la réplique.
- Tir interdit, avec ou sans chargeur, avec ou sans bille.
- Des zones seront balisées, (une dans le campement et une à l’entrée du fort) pour pouvoir effectuer les réglages de vos répliques.
Règles en partie :
- Une touche à l’AEG = Joueur Out. Le but étant de limiter les tirs à l’aveugle.
- Touche sur n’importe quel équipement (casque, sac a dos, …) = Joueur Out.
- Touche faite par un joueur de son équipe (friendly fire) = Joueur Out.
- Les tirs sans ligne de vue directe (tir à l’aveugle, …) sont interdits.
- Les tirs à la tête sont à éviter, il est préférable de viser le torse, les bras ou les jambes.
- Lunettes de protection obligatoires dès l’entrée dans la zone de jeu.
- Une fois touché criez distinctement « Out » ou « touché », relevez vous et mettez une main en l’air ou sur la tête. Quelles que soient les conditions de remise en jeu, crier distinctement « en jeu ».
- Le fair-play c’est aussi : ne pas revenir en jeu juste derrière un joueur adverse, ne pas garder la Safe Zone, afin de tirer sur les joueurs revenant en jeu.
- A moins de 5 mètres préférez l’interjection « pan t’es mort ». Un « pan t’es mort » par joueur à éliminer. Tout abus de « pan t’es mort »sera sanctionné, interdit donc les assassins en série cachés derrière un coin de mur, comportement considéré comme de l’antijeu.
En cas de « pan t’es mort » commun (deux joueurs se déclarant « pan t’es mort »simultanément) ou un « pan t’es mort » contre une bille de classe 0 (Réplique de moins de 200FPS, voir page suivante), votre fair-play et votre bon sens vous conduira naturellement à vous déclarer Out tous les deux.
- Les répliques d’armes blanches de tout type sont autorisées.
- Les artifices autres que ceux fournis par les organisateurs sont interdits.
- Bouclier interdit.
Règles du Jeu :Puissance des lanceurs (à la 0.2g) et Distance de Sécurité (D.S) :
Classe 0 : AEP, Spring, Humiliator, 200 FPS maximum, pas de distances de sécurité.
Classe 1 : Répliques jusqu’à 330 FPS avec tolérance jusqu’à 350 FPS maximum, Distance de sécurité 5 mètres, Passage en coup par coup dans les bâtiments. Répliques de soutien comprises.
Classe 2 : Répliques jusqu’à 400 FPS maximum aucune tolérance, bloquées mécaniquement en coup par coup, Distance de sécurité 15 mètres. Tir en coup par coup lent c’est à dire pas de fausses rafales. Interdit en bâtiment.
Classe 3 : Répliques jusqu’à 450 FPS pour les répliques de fusil de précision type Bolt ou Gaz en coup par coup, pas d’AEG (Distance de sécurité 20 mètres). Interdit en bâtiment.
En jeu en intérieur, préférez le tir en semi plutôt que les longues rafales.
Pour toutes les répliques à gaz, des contrôles seront effectués en cours de journée quand la température est plus chaude, adaptez votre puissance en conséquence.
Pour assurer une bonne ambiance et éviter tout problème de fair-play ou d’upgrade non autorisé un arbitre sera chargé de réaliser des tests de fair-play et des passages Chrony. Si le joueur se déclare out, il sera remis en jeu directement par l’arbitre pour ne pas le pénaliser. S’il ne se déclare pas out, l’arbitre pourra décider de l’exclure temporairement ou définitivement de la partie.
Assurance et responsabilité de chacun :L’association « La Rèmes Brigade » a souscrit un contrat d’assurance couvrant sa responsabilité civile et les dommages liés à l’organisation de parties.
Chaque participant doit disposer d’une responsabilité civile personnelle pour couvrir les dommages éventuels.
Le campement situé à proximité du fort n’est pas loué par l’association, il n’est pas non plus assuré ni gardé par la Rèmes Brigade, toutes dégradations ou vols ne pourra pas être de la responsabilité de l’association.
Background;
Deux factions mercenaires se battent pour imposer leur chef au pouvoir.
Les américains contre le reste du monde.
Tenues Arpat, woodland, MC et Marpat pour les FALO (US)
Tout autre type de tenues pour les APR (rebelles)