Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!

Aller en bas 
+4
jimilafleur( Admin )
Sky
OberGefreiter
DOG (Admin)
8 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:58

A la partie du 20 février dernier de St Hilaire Sur Helpe, un journaliste rattaché à la VDN d'Avesnes / Helpe était présent, et a interviewé en notre qualité de pdt d'asso Remicity et moi même.

L'article est visible ici;

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesnes_sur_Helpe/actualite/Secteur_Avesnes_sur_Helpe/2010/02/23/article_une-nouvelle-association-a-ete-creee-air.shtml

Une nouvelle association a été créée Airsoft Story

| SAINT-HILAIRE-SUR-HELPE |


Ce n'est pas un groupe paramilitaire. C'est un jeu où la joie, la bonne humeur, le plaisir de vivre au grand air sont de rigueur. Ce ne sont pas non plus des nostalgiques.

Rémi Tournant, président d'Airsoft Story, précise :
« ce ne sont pas des armes mais des répliques qui tirent des billes en plastique biodégradables.
Une loi de 1995 régit la pratique de cette activité. L'utilisation de répliques est interdite sur la voie publique, son transport est réglementé. Le port de lunette ou de masques spécifiques est obligatoire. En outre, il faut être majeur. Le jeu consiste à évoluer dans des lieux privés et à inventer un scénario (prise de fanion ou autre thème).
Nous avons parmi nos membres des gens issus de tous milieux (gendarme, policier, instituteur, étudiants). Aujourd'hui, nous avons invité l'association « Blitzteam » de Maubeuge à venir jouer. »

L'association Airsoft Story composée de quinze membres se retrouve deux fois par mois et pratique ses jeux sur deux terrains, l'un prêté par la municipalité de Saint-Hilaire ; l'autre par un propriétaire de Vieux Reng.

Bureau : président, Rémi Tournant ; trésorier, Benoît Segard, secrétaire, Thomas Leduc.

Benoît Briand, président de la Blitzteam de Maubeuge a déclaré : « nous ne sommes pas des guerriers, c'est un jeu de rôle, nos tenues peuvent être jean et basket, mais il fait froid, cette tenue permet d'entasser les pulls. • Y.D.(CLP)

Site : airsoft-story@hotmail.fr

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! 6777881

Le journaliste en question;
La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! 450773Jounraliste

Bravo et merci à lui pour sa sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:19

Super avec au passage une pub pour le bof avec nored!
Remi, tu le connais ou tes parents le connaisse sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

Très bel article. Le journaliste a repris très fidèlement mes paroles et celles de Dog et j'en suis très heureux. Je viens d'ailleurs de le féliciter Laughing

bulldog a écrit:
Super avec au passage une pub pour le bof avec nored!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

lol, ça aurait été plus marrant avec la tenue de la Heer, hein Sky lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

lol j'aurait bien voulu mais sachant que le journaliste venait j'allait pas faire une incompréhension de la part du journaliste qui aurait pu nous faire une trés mauvaise pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:33

C'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20

Et ça rebondi!

Pour info, j'ai travaillé 3 ans comme journaliste de rédaction et musical à la radio associative Canal FM à Aulnoye-Aymeries.

Intéressé par l'article paru dans la VDN, un ancien collègue et journaliste, Nathanaël Simon nous a contacté afin de réaliser un interview et la promotion de notre activité lors d'une émission en direct mardi 2 mars à 12h00!

Despe et moi-même seront donc interviewés pendant 15 minutes, et nous nous efforcerons de bien mettre en valeur notre asso et notre loisir!

cheers

Le site de la radio;
Arrow http://www.canalfm.fr/


Dernière édition par DOG (Admin) le Jeu 25 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:26

enfin l'occasion d'en parler au public sans passer par l'intermediaire d'un journaliste qui ne pense qu'a vendre son papier !

Possiblité d'avoir un enregistrement ? perso je travaillerai..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47

DOG (Admin) a écrit:


Intéressé par l'article paru dans la VDN, un ancien collègue et journaliste, Nathanaël Simon m'a appelé afin de réaliser un interview et la promotion de notre activité lors d'une émission en direct mardi 3 mars à 12h00!

Despe et moi-même seront donc interviewés pendant 15 minutes, et nous nous efforcerons de bien mettre en valeur notre asso et notre loisir!

cheers

Le site de la radio;
Arrow http://www.canalfm.fr/

pour info ses moi qu'il as contacté en 1er MDR et je rectifie ses mardi 2 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:48

Laughing exact!

J'ai écris un peu vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:30

L'interview de Despe et de moi-même à la radio Canal FM ce mardi 2 mars, c'est ici;

http://canalfm.fr/index.asp?ID=435&IDF=890
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:46

On ma même que pas entendu Sad mais spa grave au moins on est passé a la radio est sa sa n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

La classe ça, je viens d'écouter l'extrait, ma foi tout y est Very Happy. Félicitation je n'aurais pas dit mieux.

Par contre je suspecte un tutoiement de l'animateur radio :p.

Ce sérieux fait plaisir à entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:10

la question qui tue..
qu'es-ce qui vous motive à jouer à la guerre en tenue militaire ?
le genre de question ou je ne m'y risquerai pas.. mais vous avez assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:13

trés trés bien les gars bravo Wink

vous vous étes débrouillé comme des chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

J'avoue que la question :
"qu'es-ce qui vous motive à jouer à la guerre en tenue militaire ?" 7:32 dans la vidéo :p

Est franchement pas génial !
C'est comme demandé "Qu'est ce qui te motive à manger des glaces à la pistache ?"

Bon je sors :p...
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

c'est un journaliste et c'est la question que se pose tout ceux qui ne connaissent pas l'airsoft..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:36

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:11

Pour ce qui est de la question, le journaliste nous avait prévenu juste avant en effet...

Pour info, en effet on se tutoyait, j'ai fais mon stage scolaire là bas et j'y ai fais trois ans d'animateur/journaliste musical... donc je n'y allais pas en territoire inconnu... Laughing

Contrairement à Despe, tréééés timide lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:22

Pourtant, il est pas timide d'habitude notre trésorier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:02

J'avoue que tu étais assez à l'aise enfin la classe, rien à rajouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Empty
MessageSujet: Re: La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!   La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blitz' avec les TAS dans la Voix Du Nord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit