| aide commande ebay banned | |
|
+2jimilafleur( Admin ) barsark (Admin) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: aide commande ebay banned Jeu 4 Mar - 23:41 | |
| Salut les loulou ma commande ebay banned viens d'être prise en compte et ils m'on filer un numéro de traçage mais la est le hic : j'en fais quoi? ou aller pour voir ou ce trouve mon colis? L'ours ta une idée? ou les autres qui ont déja commandés ^^ merci | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 0:15 | |
| donne un peu ton numero .. ? perso je ne le fait plus.. bien trop long à attendre par rapport aux autres sites alors ça m'énerve plus qu'autre chose de savoir que le colis reste 3-4 jours au meme endroit.. en fait il faut décoder le numero et tu saura sur quel site il faut aller | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 0:40 | |
| RB119037932HK voilou | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 1:06 | |
| hi,
y a plus qu'a mettre ton numero:
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 1:22 | |
| rb : envoie postal classic. tu aura la date d'envoie mais je ne crois pas que tu aura un suivis au jour le jour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 9:12 | |
| Merci de vos réponses | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 12:31 | |
| bas oui il faut allez sur poste HK et rentré ton numéros mes bon sa fais pas trop bien le suivi je trouve.
ps : pour ma part je viens de recevoir dle dernier article de mes commande le casque mich2000 kaki donc a part rangers qui manque j'ai ma tenu complète, je vais voir pour faire des photos. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 13:23 | |
| Idem que Despe, toute ma (grosse) commande est arrivée chez l'Ours!
Elle a été passée le 30 janvier. 1 mois pour tout avoir en colis séparés, je trouve ça bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Ven 5 Mar - 13:34 | |
| Oui, et moi je connais bien pour avoir eu bien des déboires avec le numéro tracer! Qui pour etre honnête ne sert à rien car c'est très difficile de suivre le colis, aussi bien avec hongkong post que notre poste national! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: aide commande ebay banned Sam 6 Mar - 2:08 | |
| Je viens seulement de voir le sujet .... Donc de mon côté, je fais à peine attention aux mails qu'ils m'envoient, et je ne prête pas attention au numéro de tracking. Jusque là, j'ai pas eu de soucis avec mes commandes. Mes meilleurs outils de suivi ? L'avis de passage du facteur et mon père qui me préviens qu'il y a un colis à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide commande ebay banned | |
| |
|
| |
| aide commande ebay banned | |
|