| Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle | |
|
+5Sky faf l'ours jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Ven 26 Mar - 18:19 | |
| Ne bossant pas j'aimerais en etre en pmc (n'ayant pas le budget pour le moment pour me refaire une seconde tenue donc en Dpm)
Ça me fait chier vous serez tous ensemble et moi contre tous mais bon ...
Je m'inscrit sur leur site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Ven 26 Mar - 18:32 | |
| C'est mkl ils nous faut un lapin! panpan t'est out!!!! LoL |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Ven 26 Mar - 18:34 | |
| Content que tu en sois Comme tu l'as dis, il faut s'inscrire chez eux. | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Ven 26 Mar - 18:37 | |
| Par contre Mikl, vas voir le dress code parce que je crois avoir lu qu'il faut un jean ou un pantalon civil pour être PMC .... | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Ven 26 Mar - 18:39 | |
| Inscription passée effectivement - Citation :
- Jeans ou pantalon unit " noir , coyote , OD ... "
veste : camo tout types " russe , DPM , CCE ... " tout sauf US !!!! Je trouverais donc bien un truc a me mettre ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Sam 27 Mar - 22:44 | |
| Par contre je viens d'apprendre une nouvelle désagréable pour moi, je n'en serais pas, réunion tardive avec mes fournisseurs la veille au soir. désolé! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Sam 27 Mar - 23:13 | |
| Arf.... ok tant pis.
Je préviens chez eux donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Sam 27 Mar - 23:26 | |
| Ben par politesse je l'ai déjà fait ! et c'est la moindre des choses que je le fasse. |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Lun 29 Mar - 17:18 | |
| on fixe un rendez-vous au parking d ALDI ou chacun ce débrouille pour la route ? Pour les tenues on reste en 75 th rangers ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Lun 29 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Lun 29 Mar - 19:56 | |
| ok domage , pour ceux qui viennent , peut on ce donnait randez vous ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Lun 29 Mar - 20:01 | |
| Comme d'hab, le parking de Lidl.
Barsark et Despe t'y rejoindront, les autres idem s'ils le peuvent. | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Lun 29 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Lun 29 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Mar 30 Mar - 12:25 | |
| Despe prend des belles photos que je bave dessus, j'aurais vraiment aimé y aller! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Dim 4 Avr - 0:38 | |
| Liste finale donc : - Aimable - Despe - Barsark - Mikl - l'Ours | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Dim 4 Avr - 1:05 | |
| Yes je serais également a lidl a 8h ne sachant pas ou c'est ;o) A tout a l'heure ;o)) | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Dim 4 Avr - 1:08 | |
| Si tu veux on se retrouve à la gare d'aulnoye à 7h50 et on part à deux | |
|
| |
Mikl Veteran
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Dim 4 Avr - 1:10 | |
| ouai pkoi pas ;o)rdv a aulnoye a 7h50 alors ;o) | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle Dim 4 Avr - 1:16 | |
| Ok, si tu veux je pourrais te prendre en covoiturage, je te dois un trajet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle | |
| |
|
| |
| Le dimanche 4 avril; "De l'or pour les braves" à Thivencelle | |
|