Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.

+16
jager (homer)
Keran
léonidas59300
despe
ntcqb
l'ours
nigoki
danny
jimilafleur( Admin )
onizuka
Sky
glockman
Chowhound
dwight
toper
DOG (Admin)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dwight
Bidasse
Bidasse
dwight

RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

Ok, bien reçu, pour l'anecdote si le subdued te tente il est très abordable niveau prix; tout autant qu'un pantalon beige et haut OD Wink
Ravis de constater que le but premier est l'ambiance et non le "pseudo réalisme" car ne l'oublions pas RE est un univers fictif.

Si vous avez des idées ou désirs particulier concernant UBCS 11 n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
danny
2eme classe
2eme classe
danny

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28

Citation :
vous serez la première équipe de 6 survivant sur dix de votre squad et les deux autres (qui seront certainement Danny et moi même à voir car j'hésite encore à jouer vu les choses qu'il faudra gérer pendant la partie malgré la présence des autres orgas que j'aimerai ne pas handicaper dans le jeu non plus...)

je pense qu'on aura surement l'occasion de sortir nos tenues UBCS, sur toute la journée il y aura bien un moment ou on pourra

mais bon priorité a l'organisation et au bon déroulement

mais je sens qu'on va bien se marrer

Citation :
non le "pseudo réalisme" car ne l'oublions pas RE est un univers fictif
fictif tout a fait d'accord, apres cela ne veut pas dire que l'on peut donc y faire ce qu'on veut, aujourd'hui, avec tout ce qui est sortis de part les jeux, les frontières et détails sont tellement clairement définies que ça permet des parties de malade dans une bonne ambiance RE, il suffit d'avoir une bonne base de scénar
la preuve: l'Op RE a PSV

par contre le truc super important c'est que tout le monde comprenne bien qu'il a quelque chose a ramener et que ce n'est pas optionel lol
Chowhound
2eme classe
2eme classe
Chowhound

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

dwight a écrit:
Ravis de constater que le but premier est l'ambiance et non le "pseudo réalisme" car ne l'oublions pas RE est un univers fictif.

C'est justement ce que tu appelles "pseudo réalisme" que l'on se doit de rechercher dans le Cosplay. S'approcher au mieux possible de la tenue visée, en l'occurrence celle du jeu, et pour cela retoucher et/ou modifier, voire même fabriquer une pièce d'uniforme ou d'équipement. Exactement comme en reconstitution.

Cependant, la partie qui sera jouée le 30 Mai ne nécessite aucunement tant de soins uniformologiques, et je ne peux pas non plus me permettre de vous imposer un dress-code qui serait pour vous "regressif".
Je respecte votre point de vue, même si je ne le partage pas, heureusement nous sommes libres de faire selon nos désirs et je suis moi- même contre le fait d'imposer un point de vue. Chacun fait selon ses désirs.
Par contre, comme le dis Danny, si la partie était une grosse OP "sérieuse" telle que celle de PSv, ça aurait été une autre histoire.

arrêtons là le HS lol!

Merci Danny pour cette précision, surtout (je me répète je sais) lisez bien les règles, il y a des boites à amener (style boites à chaussures) qui serviront à contenir munitions et autres objets qui passent dedans. Chose que j'ai oublié aussi! Mais qui fera l'objet de discutions avant confirmation, il se pourrait que des meubles pliants (tables de camping chaises, ce genre de chose soit utile pour simuler un peu de mobilier et y poser des objets.) également des draps, du tissu, ou si vous voulez des housses de transport, etc pour emballer des répliques afin de les déposer soigneusement sur le terrain.

Précision aussi sur les répliques, pour certains personnages elle devront d'abord être trouvées sur le terrain (chacun utilisera sa propre réplique, on ne touche pas aux répliques qui ne nous appartiennent pas surtout!) Idem pour vos chargeurs sup, étiquetez les bien à votre nom! ou sachez juste les repérer, personne n'utilise des chargeurs qui ne sont pas à lui. n'oubliez pas non plus vos 5 sachets de 30 billes (en plus de billes en rab mais que vous n'utiliserez que si un manque cruel de BB's se fait sentir, ce dont je doute).
Préparez aussi une boite de conserve et un moyen de l'attacher à la taille ouverture vers l'avant (je ferai une photo de mon système dès demain pour vous montrer) il n'y un q'un seul côté à ouvrir (exactement comme après l'avoir consommée)

Voilà, très important tout ça surtout.
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:30

Pour ma part, je suis très à cheval surles tenues, et là, si on peut avoir toute l'Umbrella SAW en subdued, ça aura méchament de la gueule!

On va s'organiser un rdv sur le site avant la partie pour tout mettre au point entre orga, sûrement la semaine avant ou la veille.

@ Remi; même en orga, je comptais bien jouer, et en Zombie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

DOG (Admin) a écrit:
@ Remi; même en orga, je comptais bien jouer, et en Zombie!
Moi aussi, quoique petit flic du comté me tente bien aussi Wink
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:03

*argh cerveaux* reste une petite place pour un zombi affamé?
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:36

cheers

Orga=
- Chowhound
- Remicity
- Dog
- Danny
- Bulldog

Médecin
- Jack Daniels

Ouvrier
- Sky

Boucher

Scientifique

Civil
- Ntcqb
- Tchetnik

Zombie
- Sky
- Nigoki
- Remicity
- Dog
- Starbuck

U.B.C.S.
- Creed Logan
- Toper
- Prof
- Dwight
- Onizuka
- Glockman(à confirmer)

Dernière édition par DOG (Admin) le Ven 19 Mar - 19:41, édité 4 fois
glockman
Bidasse
Bidasse

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:14

juste histoire de
voici ce que nous nous etions amusé a faire sur notre forum pour l'UBCS 11
http://vals-saw.easyforumpro.com/umbrella-corp-f21/creation-d-un-profil-individuel-t1048.htm
enjoy
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:02

J'avais déjà vu ça sur votre fofo, c'est juste excellent et niveau JDR c'est ce qu'il y a de mieux pour se mettre dans la peau du perso...
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:05

oublie pas que je peut aussi faire ouvrier mon cher dog Wink
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:28

j'adore Cool
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:05

Déjà une 15 aine d'inscrits, mais ça se presse pas quand même...

Allez, on va bien rigoler et les tenues vont en jeter, venez nombreux!
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

Je ne serai pas là.

Bon jeu Wink
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

rajoute toujour engel en civil/zombie

et homer a confirmer on lui en parlera samedi Wink
ntcqb
Bidasse
Bidasse

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:24

A priori dispo. Par contre civil : dress code libre ça veut dire que je peux venir un multicam ou il faut que ça ressemble à du civil?
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

a mon avis civil sa veut tout dire si dress code libre c'est uniquement en fringue civil (jeans , jogging etc etc se que tu veut de civil lol) enfin dog confirmera Wink
Chowhound
2eme classe
2eme classe
Chowhound

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:17

Attention de bien tout lire, civil peu porter à confusion c'est vrai et dress code libre c'est LIBRE ( j'ai précisé pour exemple policier...) privilégier tout de même des tenues un minimum camouflée, d'une parce que ça ne servira à rien du tout et de deux parce que c'est fun de changer un peu.
J'entend donc par dress code libre que si certains veulent venir en S.T.A.R.S. ou même en tofu ils peuvent!

Précision de mon côté, deux joueurs de plus seraient très fortement susceptibles de venir (rôle civil) seulement ils viennent de bien loin et je n'aurai confirmation qu'aux alentours du début avril. Mais vous pouvez d'ors et déjà ajouter "Alain" et "Seb" avec la précision (à confirmer) aux joueurs.
ntcqb
Bidasse
Bidasse

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:19

Oki bah j'en suis alors en civil^^
Chowhound
2eme classe
2eme classe
Chowhound

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:22

Autre précision, quand on dit vétéran du Nam ou de tempête du désert ou autre, ils peuvent porter leur tenue de la "bonne vieille époque".
Si vous voulez porter de la jungle suit, du petits cailloux ou desert trois tons avec la certitude que vos anciens ennemis sont de retour se serait super aussi Very Happy
ntcqb
Bidasse
Bidasse

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:24

A mon avis je serai plus dans le trip jeans basket mais bon à voir.
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:59

Super les gars!

Ca se rempli ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:46

Petite info pour les tenues, récemment un magasin de farces et attrapes à ouvert ses portes à Louvroil route d'avesnes, il y une multitudes de choses intéressante pour notre jeu!

Pour la partie, je pense me dévouer pour tout ce qui serra prise de photos et autres, il serait très dommage de ne pas immortaliser l'évènement!
despe
Special Force
Special Force
despe

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:33

je ne peu pas encore dire si je serais là
http://www.blitzteam.c.la
léonidas59300
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:37

Serai t'il possible que je vienne a votre partie j'ai une tenue force spécial umbrella type swat mais avec le symbole umbrella dans le dos et le devant du gilet.
Poste;Mercenaire umbrella
Réplique:Pompe spring ca 870 et m3 benelli a cartouche que l'on va me passezet ne M4cqb.
Nombre chargeur 3/m4,2/CA870 et 7cartouches/M3 benelli.
En attente de votre réponse une bonne coninuation.

Dernière édition par léonidas59300 le Lun 22 Mar - 20:27, édité 1 fois
Keran
Veteran
Veteran
Keran

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:06

A priori je ne pourrai pas être là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.   RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. - Page 2 Icon_minitime

RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant