| RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. | |
|
+16jager (homer) Keran léonidas59300 despe ntcqb l'ours nigoki danny jimilafleur( Admin ) onizuka Sky glockman Chowhound dwight toper DOG (Admin) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 13:46 | |
| Oui,mais comme précisé dans le 1er post, il y aura des régles spéciales au niveau des répliques (limitation en munitions... ) | |
|
| |
Jish Bidasse
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 14:16 | |
| Non pas forcément, mais limitation . Relis bien le 1er post, tout y est dit. | |
|
| |
Jish Bidasse
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 14:17 | |
| ok, pour le gilet c ciras rien d'autre ? meme si c noir ? | |
|
| |
léonidas59300 2eme classe
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 14:37 | |
| Selon son rôle, un joueur débutera avec un type bien précis de réplique(s) et un nombre limité de chargeurs. (Précisé lors de la partie). Quand ont sera en mission,le nombre de chargeur donné c'est ceux qu'ont aura sur nous ?.Le restant reste au camps de base?. | |
|
| |
Chowhound 2eme classe
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 16:05 | |
| Aucun soucis niveau répliques, tout est bienvenu.
Les joueurs débuterons avec deux chargeurs pour leur(s) réplique(s) les autres devront être trouvés.
(pour les tenues U.B.C.S. des SAW voir avec eux par MP de préférence.) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Ven 26 Mar - 16:23 | |
| Deux chargeur par répliques si j'ai bien comprit?de mon coté j'ai un pompe a cartouche et une m4 | |
|
| |
Chowhound 2eme classe
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Lun 29 Mar - 18:53 | |
| Deux chargeurs Maximum pour débuter, mais amenez tout ce que vous pouvez. | |
|
| |
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Lun 29 Mar - 21:20 | |
| Niveau chargeur ont les met dans des sachet congélation ou ont mes des étiquettes dessus?. Ont les sépare par combien?. | |
|
| |
Chowhound 2eme classe
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Lun 29 Mar - 22:06 | |
| Tout est précisé dans le règlement, vous apportez tous les chargeurs que vous pouvez, marqués (donc étiquetés (sur le chargeur) ou toute autre marque distinctive) cinq sachets de 30 billes prêts (sachet ou tube plastique, enfin ce genre de chose) et d'autres BB's en rab juste au cas où que vous laisserez par exemple dans vos véhicules si par hasard il se trouve que l'on manque de BB's... Sur tous vos chargeurs, deux (ou un ou même aucun selon votre rôle, mais vous saurez ça en temps voulu) vous seront remis pour démarrer la partie, et les autres seront dans les boites que nous apporterons tous et qui seront disséminées sur le terrain. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Lun 29 Mar - 23:59 | |
| je pouvais pas rater ça... j'ai posé une journée... | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mar 30 Mar - 13:14 | |
| Tu te mets en quoi donc? | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mar 30 Mar - 13:25 | |
| ouvrier pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mar 30 Mar - 14:34 | |
| De mon coté je vais essayé d'avoir du maquillage pour les zombies, faut que ça soit fun ! |
|
| |
archibal 1ere classe
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : maubeuge(pont allant) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mar 30 Mar - 14:56 | |
| salut, serait il possible de participer a cette partie merci en civil | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mar 30 Mar - 17:27 | |
| Je suis désolée mais je dois annulée ma présence, j'ai complètement zappé que c'était la fête des mères et si je ne suis pas avec ma mère ce jour là c'est l'enfer qui m'attend :S
Encore désolée, bon jeu à tous | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mar 30 Mar - 17:44 | |
| A Archi; aucun problème! A Engel; idem Orga= - Chowhound (TAS) - Remicity (TAS) - Dog ( Blitz' ) - Danny (TAS) - Bulldog ( Blitz' ) Médecin - Jack Daniels (TAS) Ouvrier - Sky - Jimi ( Blitz' ) Boucher Scientifique Civils - Leonidas 59300 (NAD) - Homer ( Blitz' ) - Tchetnik (TAS) - Phoenix - Archibal Zombie - Sky ( Blitz' ) - Nigoki ( Blitz' ) - Remicity (TAS) - Dog ( Blitz' ) - Starbuck (TAS) - Engel U.B.C.S. - Creed Logan (SAW) - Toper (SAW) - Prof (SAW) - Dwight (SAW) - Onizuka (SAW) - Glockman (SAW) Répartition; - Blitz' = 10 places - TAS = 10 places - SAW = UBCS + orga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mer 14 Avr - 9:42 | |
| Ajout de 5 civils - metraton (Galactics) - banshee (Galactics) - RemuS (Galactics) - JRM (Galactics) - boby (Galactics) |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mer 14 Avr - 21:59 | |
| Tréééééééééééés mauvaise news;
A cause de l'état de délabrement du fort, nous devons attendre la décision de la mairie pour savoir si l'on peut continuer à y aller.
Qui plus est, vu qu'aucun membre du bureau de la STM ne sera présent;
Je me vois contraint d'annuler cette OP RE au fort d'Hautmont.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un autre terrain ou la réaliser.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mer 14 Avr - 22:08 | |
| Arfff je suis tous malheureux,En tous cas bonne continuation et bonne recherche pour un terrain . | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mer 14 Avr - 22:09 | |
| fort de Cerfontaine ou bachan... | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Mer 14 Avr - 22:13 | |
| Un dimanche?
Aucun membre du bureau STM ne sera présent. C'est mort d'office.
SLC serait le seul terrain possible pour chez nous. | |
|
| |
toper 1ere classe
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Lun 19 Avr - 18:01 | |
| J'espère que vous allez garder le terrain car il est vraiment superbe et offre de grande possibilité de jeu ! Pour y avoir jouer il y a 15 jours j'ai pas trouver qu'il était en si mauvais état que ça ! J'espère que ça sera positif pour vous en tout cas | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Dim 25 Avr - 19:58 | |
| Question : la date du 30/05 est-elle toujours bloquée pour cette OP ?
Les raisons de ma question : - l'état actuel du fort d'Hautmont, et donc l'incertitude de pouvoir l'utiliser à cette date - Airsoft Story qui organise une partie chez eux le même jour | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. Dim 25 Avr - 20:01 | |
| Non cette date est bel et bien annulée. L'OP aura lieu mais l'on cherche un autre créneau et surtout un autre terrain "compatible".
Tu peux donc aller jouer chez les TAS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. | |
| |
|
| |
| RESIDENT EVIL ! le 30 mai au fort d'Hautmont. | |
|