DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Le 21.03.10 à Maing Dim 21 Mar - 18:04 | |
| - Lieu; terrain de Maing - Nombre de joueurs; 30 - Autres teams rencontrées; SAW, NAD, Freelancers, LoloOneill - Nombre de membres présents; 7; Dog, Despe, Barsark, Bulldog, Nigoki, Aimable & Valetudo. - Notes; Temps gris et très humide mais peu de pluie c'est le principal. De bons scénar', une bonne ambiance générale. Je retiendrai surtout la formation de repli avec Lolo, Creed et Despe, j'avais les frissons tellement c'était beau!
La Mk46 tourne nickel, elle a beaucoup de potentiel, je ne regrette absolument cet acquisition!
Gros bémol; les poisses qui nous ont poussé à partir plus tôt. - Barsark choppe un torticolis phénoménal... - Pas pu prendre ma Kangoo pour rester plus longtemps... - Aimable nauséeux donc Bulldog obligé de rentrer aussi... - Plus de réplique pour Valetudo puisqu'il jouait avec la mienne...
Donc 5 gars en moins sur 7 qui partent à 15h, c'est pas cool, et nous nous en excusons officiellement auprès du reste des joueurs présents.
Dernière édition par DOG (Admin) le Dim 21 Mar - 18:22, édité 1 fois | |
|
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le 21.03.10 à Maing Dim 21 Mar - 18:11 | |
| Excellente journée! j'ai bien joué bien fais pan pan !
le temps pas trop ça mais ça a était dans l'ensemble! J'ai enfin pu tester ma VFC c'est vraiment un régal!
Pareil je tiens a m'excuser pour mon mal de coup phénoménal que je suis en trin de me chopper parce que la je peux dire que c'est ce qui nous a poussé a partir plus tôt Dog et moi même!
Enfin bref très bien dans l'ensemble! | |
|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le 21.03.10 à Maing Dim 21 Mar - 18:19 | |
| Les photos (celles de Despe suivront); La Blitz'; Creed en mode chef; Lolo; Toper; Dudu; Valetudo; Nigoki; Plus bientôt donc... | |
|
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le 21.03.10 à Maing Jeu 25 Mar - 22:38 | |
| Nigoki je t'aime t'es trop beau | |
|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| Sujet: Re: Le 21.03.10 à Maing Jeu 25 Mar - 23:04 | |
| Oé menfou moi je dis la plus belle signature jamais vu sur un fofo ba c'est celle de Nigoki na! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 21.03.10 à Maing | |
| |
|