| [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger | |
|
+9Mikl jimilafleur( Admin ) remfly spawnnil Sky aimable barsark (Admin) DOG (Admin) creed.logan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Ven 18 Juin - 19:50 | |
| C'est la fatigue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Ven 18 Juin - 19:53 | |
| En tous cas je viens de finir sa config. excellent!!!! |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Ven 18 Juin - 20:35 | |
| du coup demain en 75th bulldog tu va étre tout beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Ven 18 Juin - 20:49 | |
| ben je vais même m'équiper pour une première tof! |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Ven 18 Juin - 21:47 | |
| Idem, je viens d'avoir mon ciras aujourd'hui. La semaine prochaine, je devrai recevoir Hydration Backpack. Et de même, je vais passer commande d'un M4 sopmod (VFC ou Marui, je ne sais pas encore....) | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Ven 18 Juin - 23:50 | |
| Excellent tout ça! Tu as pris quelle taille au Ciras Land? Vivement une photo Pour la M4: VFC sans hésiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 0:04 | |
| T'as pris quoi comme CIRAS le même que moi? Ciras LAND RG |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 0:06 | |
| Taille M / land RG
Je suis trés contant de la qualité (malgré le prix, mais on a rien sans rien). La premiére chose que j'ai fait, est d'enlever la mouse ventral et dorsale ce qui le rend moin rigide et lui enleve du volume inutil a mon avis car dans mon role d'éclaireur, je priviligie le confort afin de ne pas nuire à mon style de jeux: rapidité, agilité...
Pour la M4, qu'elles sont tes arguments afin d'affiner mon choix / à la marui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 0:13 | |
| Marui! tous simplement et je peux te te dire que j'ai lu tous le poste France airsoft sur elle! et vraiment peux en disent du mal!!
Pour ton Ciras c'est bien le même, mais moi j'ai laissé les mousse que Dog à mis en place ça me semble relativement léger et après je verrais bien.
Et fait chier que tu sois pas là demain!!! Rahh le commerce!!! |
|
| |
spawnnil Veteran
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 0:16 | |
| Mes mousses étaient déjà en place à la reception. Mais une foi enlever j'ai l'inpression qu'il fait moin "camisole" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 0:19 | |
| Ouais, mais si on pense rs !! ben façon je verrais bien à la longue si je les laisses ou pas. |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 0:51 | |
| Pour la sopmod : je dis VFC aussi. Tu connais déjà mes raisons de ce choix | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 10:19 | |
| moi je prend mon ciras mes pas sur de le mettre, je vais voir pour jouer léger | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 12:16 | |
| Génial Spawn!!! Ce qui fait qu'avec Jimi très bientôt, on sera 5 équipés en vrai RG Flyye ou Eagle Industry! Génial tout ça! Manquera plus que des détails sur les tenues des uns et des autres et on aura vraiment de la gueule | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger Sam 19 Juin - 22:19 | |
| pour ma part comme dit , j attend les finances ! dans quelques mois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger | |
| |
|
| |
| [ 75th Rangers ] commande groupée sur Royal Tiger | |
|