Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: IMPORTANT!!! Ven 26 Mar - 18:46 | |
| Bonjour a tous, vous avez tous reçu un mp (les membres de la blitz) pour un soucis de clarté, je vous demanderait donc de me répondre par MP suite au Mp que je vous ai fait parvenir
la date limite des réponse est fixé au 19 Avril, passé se délai trop tard et tant pis pour les retardataires
Je précise que tout les membres doivent répondre a se MP
Merci d'avance de votre collaboration | |
|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Ven 26 Mar - 18:51 | |
| Merci cher adjoint Pour des raisons évidentes, certains n'ont pas accès au net ni au forum (Cada et Hiro), leur réponse se fera donc par voie orale. Par contre pour tous les autres, merci d'en parler entre vous et de prévenir les têtes en l'air habituelles... Je rappelle que officiellement, il faut 1 an d'ancienneté dans l'association pour pouvoir prétendre à un poste au CA. Peuvent donc prétendre au poste; - Bull - Vidar - Cada - Nigoki - Homer - Engel - Hiro - Keran - Keforn | |
|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Ven 26 Mar - 19:03 | |
| merci du rappel patron ^^
pour ceux ayant accès au net que l'on ne dise pas :" j'ai pas vu le mp",car quand vous recevez un mp normalement vous être aussi prévenu par mail que vous venez de recevoir un mp
mais comme je l'ai dit si au 19 avril certain n'ont toujours pas répondu tant pis pour eux
je pense que en 2 semaines vous aurez tous largement le temp de répondre (surtout que sa vous prendra 5 minutes) | |
|