| Parti découverte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan 1ere classe
Nombre de messages : 92 Localisation : Aulnoye Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Parti découverte. Dim 24 Fév - 14:07 | |
| Mes parents serait pour le moment partant pour que je puisse faire une partie découverte et a la rigueur commencé les parties Test avant ma majorité. Par contre, mon pere aimerait savoir comment marche l'assurance si dans le pire des cas il y a un accident dans l'un des entrepots ou batiments abandonné dans lesquels vous jouez. Puisqu'il reste sur ces gardes a ce niveau la. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Parti découverte. Lun 25 Fév - 19:53 | |
| Pour l'assurance, il faut voir avec Despe. Pour les rassurer dis leur qu'on serait très attentif à ta sécurité sur un terrain, même si on est jamais effectivement à l'abri du danger. | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Parti découverte. Lun 25 Fév - 21:41 | |
| et vous ne savais pas quand vous faite une partie découverte? car moi aussi je serai intérésé par cela.
amicalement nigoki | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Parti découverte. Mar 26 Fév - 0:13 | |
| Dès qu'une opération est prévue, c'est annoncé sur le forum. Restez branchés et tenez vous au courant! ^^ | |
|
| |
prof 1ere classe
| Sujet: Re: Parti découverte. Sam 1 Mar - 18:13 | |
| Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais vous savez sans doute que l'airsoft est interdit aux mineurs même avec une autorisation parentale. Cf article 2 du décret n° 99-240 du 24 mars 1999 : "la vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites" Si jamais vous faites jouer un mineur et qu'il se blesse ou qu'il blesse un autre joueur, votre assurance risque de ne pas couvrir les dégâts éventuels et c'est le président de l'association qui devra payer de sa poche. Sans compter que cela va être connu par les autres associations sérieuses de la région (j'entends par là celles qui ne jouent jamais avec des mineurs) et que vous risquez d'avoir une mauvaise réputation. Je ne poste pas souvent sur votre forum, mais étant de Maubeuge, je me connecte assez régulièrement pour voir comment évolue la situation, notamment en ce qui concerne votre futur éventuel terrain, pour pouvoir faire une partie avec vous et mon équipe (SAW). Mais, si je vois que vous faites jouer des mineurs.... Enfin, c'est vous qui voyez.
Cordialement Prof | |
|
| |
Tristan 1ere classe
Nombre de messages : 92 Localisation : Aulnoye Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Parti découverte. Sam 1 Mar - 19:18 | |
| La loi nous interdit d'avoir des répliques, ce n'est pas pour autant que l'on peu participer a des parties, car nous pouvons faire l'otage, le vip et autre ... Sans compter que nous somme autoriser a avoir des armes de 90FPS si mes souvenirs sont bon, même si elles ne sont pas puissantes, nous y somme autorisés. De plus si je participe aux parties, c'est plus pour faire des vidéos afin de présenter la team. | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Parti découverte. Sam 1 Mar - 21:29 | |
| En effet la loi autorise les répliques en dessous de 90fps pour les mineurs! et oui en partie ils peuvent être là et servir de vip d'otage ou que sais je...il faut a tout prix qu'un RESPONSABLE servant de tuteur et donc de R E S P O N S A B L E pourra être présent!
Et sache que nous tirons cela de team très connu et respectées! Voila a bon entendeurs... | |
|
| |
prof 1ere classe
| Sujet: Re: Parti découverte. Sam 1 Mar - 21:53 | |
| Oui, je sais que les mineurs peuvent utiliser des mini à 0,07 joule maxi (j'en ai deux chez moi avec lesquels je joue dans mon jardin avec mon fils ). Mais avez-vous vérifié auprès de votre assurance qu'ils sont couverts en cas de pépin. Je vous dit cela car nous, nous hésitons à faire jouer des mineurs avec des 0,07 j. dans nos parties à cause de cela. On ne sait pas s'ils sont couverts, même s'ils ne font que participer en tant que VIP par exemple. Donc dans le doute, on s'abstient. Je ne dit pas cela contre les mineurs. Je trouve ce décret complètement stupide car un mineur de 16 ans peut très bien faire de la chasse ou du tir dans un club. Mais bon, la loi est la loi. Donc faut faire avec. Cordialement Prof | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Parti découverte. Dim 2 Mar - 0:02 | |
| Je suis d'accord avec toi Proff mais j'estime que c'est a nous de décider ce qui est bien pour notre asso ou pas. Nous avons réfléchi longuement sur ce sujet avant de prendre notre décision. De plus quand on dit laisser jouer des mineurs, c'est avec plusieurs régles précises a tenir, mais pas en en laissant jouer 15 d'un coup. Ils n'auraient que des rôles secondaires, comme otages, VIP, photographes... Plusieurs autres asso SERIEUSES ont fait ce choix et ne le regrettent pas. On ne prend pas de mineurs en parties extérieures de plus. Le sujet est clos et j'interdis tout membre de la Blitzteam d'entretenir ce débat. Merci. | |
|
| |
prof 1ere classe
| Sujet: Re: Parti découverte. Dim 2 Mar - 20:08 | |
| - DOG a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Proff mais j'estime que c'est a nous de décider ce qui est bien pour notre asso ou pas. Nous avons réfléchi longuement sur ce sujet avant de prendre notre décision.
De plus quand on dit laisser jouer des mineurs, c'est avec plusieurs régles précises a tenir, mais pas en en laissant jouer 15 d'un coup. Ils n'auraient que des rôles secondaires, comme otages, VIP, photographes... Plusieurs autres asso SERIEUSES ont fait ce choix et ne le regrettent pas. On ne prend pas de mineurs en parties extérieures de plus. Merci. Ok, merci de ces précisions. Cordialement Prof | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Parti découverte. Lun 3 Mar - 14:41 | |
| Je n'ai pas voulu être trop abrupte mais ce point est très important pour nous, on fait tout pour que cela se passe bien. Content que tu ai compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parti découverte. | |
| |
|
| |
| Parti découverte. | |
|