| cherche team | |
|
+7spawnnil Keran despe Sky l'ours DOG (Admin) mickael 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mickael Bidasse
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Jeumont Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: cherche team Dim 2 Mai - 14:31 | |
| bonjour a tous je me presente je m'apelle Mickael j'ai 28 ans et je vien de découvrir le airsoft et j'&aimerai savoir si votre team se trouve bien sur maubeuge et commen la rejoindre merci a tous
Mickael | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 14:39 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
mickael Bidasse
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Jeumont Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 15:11 | |
| Bonjour DOG donc je me presente je m'apelle Mickael j'ai 28 ans et je suis de jeumont .Je vient de découvrir le airsoft et je trouve se loisir vraiment super ,je suis joueur en live sur console des jeux de guerres bien sur et maintenant j'aimerai pratiquer sur terrain.jai vue votre terrain que je trouve vrai terrible super grand et bien boisé j'imagine de super cache pour un snipe lol . mais avant de me lancer dans se loisir je me demander si ct possible de participer a l'un de vos entrainement en tant que spectateur pour moi voir et decouvrir se loisir merci d'avance et merci a l'ours et sky pour la bienvenue .
a bientot | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
mickael Bidasse
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 15:36 | |
| Non je n'ai pas de tenue et de réplique car je vient juste de decouvrir se loisir et avant d'investir dans l'équipement je voulais voir le deroulement d'une partie (qui part les video que j'ai pu voir me semble génial) pour l'idée de réplique oui j'ai mon idée j'aimerait bien un snipe avec un petit pistolet pour assurait mais arrière lol sinon pour la tenue est telle libre ou vous avez une tenue définie . pour la date de ma visite merci je vous teindrai au courant part mgs sur le forum si je serai bien present . Un grand merci pour c infos et félicitation super forum . | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 15:51 | |
| bienvenu sur le forum, pas de souci pour que tu viens voir. | |
|
| |
mickael Bidasse
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 15:53 | |
| Merci despe super votre site nikel a bientot | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 15:58 | |
| Salut à toi Mickael et bienvenu ici | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 16:02 | |
| pas de langage sms s'il te plaît. Nous avons, comme tu a pu le voir, un amour pour les belles tenues, avec des groupes officiels au sein de notre asso (75th rangers, 52nd Ordnance, Sniper group en principaux, puis Seal team avec nos collègues de la STM). Cela laisse donc un grand choix de tenues, et nous n'interdisons pas du tout la constitution d'une tenue tout à fait différente! Déjà tu t'y prends bien en voulant tester avant de payer Fais donc tes recherches et viens nous voir, tu aura de bonnes bases! | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 16:05 | |
| Si tu veux un conseil pour te lancer : l'airsoft est un loisir coûteux, donc si ton budget ne te permet pas de t'acheter tenue et réplique en même temps alors privilégie l'achat de ta réplique. Tu pourras ainsi jouer avec nous tout en économisant pour ta première tenue.
Dernière édition par l'ours le Lun 3 Mai - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 16:06 | |
| HS : Dog, est-il possible d'activer la fonction EDITER dans la section "présentations" ? Merci. | |
|
| |
mickael Bidasse
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 16:18 | |
| ok l'ours tres bon conseille je te remercie et desolé DOG pour le langage sms je savait pas . | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 16:24 | |
| Bienvenue à toi Mickael
Pour le 16, y a pas de probléme. Si tu viens, préviens moi par MP que je prévois ça... | |
|
| |
mickael Bidasse
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 16:25 | |
| ok pas de probleme j'envoie un message si je vient ou pas a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 17:28 | |
| |
|
| |
mickael Bidasse
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 19:22 | |
| bienvenue à toi sur le forum, et si tu veux des conseils sur les sniper, n'hésite pas à demander à moi ou à l'ours pas MP ou sur la section sniper du forum. | |
|
| |
mickael Bidasse
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 19:25 | |
| ok s'en probleme je n'hesiterai pas merci | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 20:08 | |
| mes camarades ont tout dit
pour les tenues va voir la section aprorpié tu constatera que petit a petit nous faisont le maximun pour faire migré la team sur une tenue 75th rangers ou 52nd ordnance (en esperant que tout le monde joue le jeu a plus ou moins long terme) | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: cherche team Dim 2 Mai - 22:53 | |
| bienvenue sur le forum
l'ours, ca devrait fonctionner. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: cherche team Lun 3 Mai - 0:23 | |
| Impeccable, merci | |
|
| |
valetudo Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : recquignies Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: cherche team Lun 3 Mai - 16:19 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche team | |
| |
|
| |
| cherche team | |
|