| "Haut le Wastia | |
|
+4barsark (Admin) l'ours DOG (Admin) Sky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 18:31 | |
| Bon ba voila rentré hier de haut le wastia ou j'ai passé un week end de 4 jours crevant mais au combien merveilleux un grand merci a Ben sans qui je n'aurait jamais pu la faire voici donc quelque photo pour vous faire profiter de ce que j'ai vécu pendant mon week malheureusement beaucoup de chose sont manquante vu que je ne pouvait tout le temp avoir mon appareil photo avec moi voici ma "paillasse" le jeudi soir considérablement améliorer le vendredi par l'ajout d'une grande quantité de paille Ben a la fenétre des Ben (ba oui y en avait toujour un de nous deux a cette fenétre mais qu'es qu'on y etait bien) quelque gars de la section un beau sidecar avec des gars de la section de reconnaissance les membres de la section présent pour le remplissage des sac de sables la section infanterie au complet (donc tout les membres présent se jour la il en manqué encore) le soir heure de la graille: la section revenant d'un "jeux" notre piéce d'artillerie le devant de notre position de sac de sable francais et belge partant au "jeux" (les camarades des section allemandes sont partis a pieds trouvé qui sont les plus feignéant dans l'histoire :d) moment de détente le samedi soir a trois( Jon, Ben et Ben lol) dans nos quartiers moi a mon baptéme en side car (franchement le pied je vous jure vivement le baptéme en 251 :p) les FJ: | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 18:42 | |
| Superbissime. Veinard. J'en serai ... mais quand? Fais chié que tu fasse un baptême en 251 avant moi crotte... J'espère que tu en as profité! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 18:58 | |
| bien sur que j'en ai profité normalement le baptéme se fera d'ici la fin de l'anné soit pas jaloux ma poule ton tour viendra aussi lol le tout est de te monter une tenue (le soucis maintenant c'est qu'il faut deux tenues une WH et l'autre W-XX) | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 19:01 | |
| Superbe, t'as du passer un bon week-end !! Jolies photos, notamment celle d'un gars avec un Kar98 de sniper Au fait, c'est quoi un 251 ? C'est pas le half-track allemand par hasard ? | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 19:07 | |
| GG ma loutte ta dus t'éclater c'est le principal | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 19:28 | |
| je me suis grave éclater méme si j'ai plus de pied que je me suis exploser le genou et le coude et que je me suis griffé tout le cou dans un barbelé complétement rouillé :p oui l'ours le 251 est un des modéle de halftrack allemand (surtout le plus beau ) et pour le gars avec un 98k de sniper ba logique c'est notre sniper Ps a Dog: ba Ben et moi méme t'attendont lol, si tu vien on sera a 4 Ben dans la section ( et oui y en avait déja un autre j'ai appris sa se week lol) | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 19:49 | |
| J'espère qu'à Bastogne on ira ensemble à Vaux Sur Sure et qu'on pourra monter dans un 251... le pieds... (même si c'est un OT800 en fait... mais bon, on va pas chipoter hein...) | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 20:09 | |
| ba l'ot est en pleine modif pour étre exactement comme un 251 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 20:29 | |
| super chouette! vraiment! et il y avait des sdkfz ? |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 20:32 | |
| sdkfz... 251... Donc si Sky dit vivement le baptêmeen 251, c'est que non | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 20:51 | |
| pour en voir des vrai , faut allé a saumur . Ci des personnes sont intéressé , je suis en congé au moi de juin et j ai une bonne voiture pour faire la route . A VOUS DE VOIR LES GAS ! | |
|
| |
danny 2eme classe
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 21:01 | |
| et qui sait peut être un baptème en hetzer lol, nico notre sniper et l'autre benoit ont fait la couverture du magazine véhicule militaire la première annee a vaux sur sures
les photos sont superbes sky, vivement la prochaine sortie pour se marrer autant, faut se refaire aussi une bonne soirée: c'est okkkaaayyy
dog c'est des que tu peux, les benoit vont être en force lol | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 21:09 | |
| @ aimable: a ba faut voir les dates mais si dispo sa peut étre trés intéréssant @Ben: remarque que oui un baptéme en hetzer je veux bien aussi lol (encore plus de tof sur facebook fieu ) et ooooo oui vivement la prochaine surtout pour la ou les soirée maraud, ceci est un larcin qu'on lui coupe la main!!! mdr | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 21:14 | |
| @ Aimable; ok pour moi sans aucun soucis! Même en semaine, on s'organise ça! @ Ben et Sky; dès que je peux, dès que je peux... Je dois m'acheter un gun pour Bastogne en US. J'ai réfléchi sous la douche, je vais me chopper un Kar à Ciney, ça fera une arme de prise en US et ça sera la base pour l'allemand | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 21:18 | |
| @ Aimable : pareil, ok pour moi pour cette sortie si ça se fait. | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Lun 17 Mai - 23:37 | |
| magnifique photo sky, tu as du passer un super week-end petite filoute | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Jeu 27 Mai - 15:38 | |
| Ouai, trés chouette tous ça...
En quoi consisté les "jeux"? | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: "Haut le Wastia Jeu 27 Mai - 20:14 | |
| des gars qui se planquent et d'autre qui doivent les dénicher le tout se passant en pan t'es mort car pas de tir a blanc lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Haut le Wastia | |
| |
|
| |
| "Haut le Wastia | |
|