Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Empty
MessageSujet: Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...   Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:32

Salut à tous,je revend pas mal de chose qui me sert pas ou plus.

Les objets en vente si dessous,sont en très bon état,voir pas servis.

Les prix sont FDP IN (5.50 euros,tarif de la poste,si c'est possible pour certain article je l'est expédiré par enveloppe bullé).

J'accepte tout mode de paiement sauf : PAYPAL car je n'est pas de compte,et j'ai pas envie d'en crée un,car je me suis fait hacké mon compte,malgrés que c'est soit disant sécurisé....

N'hésitez pas à me MP pour des questions pertinente,des photos ou autres.

Marchandeurs à 2 sous,boulet,vendeur de mars ou de tapis,passer votre chemin.


Vente :


Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Vente32 (Cliquez sur les photos pour agrandir )


Lien de la photos détaillé : http://www.zimagez.com/zimage/vente32.php
Alors dans l'ordre
:


-1 Talkie Walkie de marque Géonaute (décathlon),trés peut servis. oreillette chargeur secteur = 15.50 euros FDP IN [VENDU]

-2 Chargeur de Ak 47/74 de marque Jing Gong 500 coups en backélite,neuf jamais servis = 10.50 euros FDP IN

-3 Moteur de M4 de marque Dboys ( servis 2 partie,car remplacé par un moteur CA hi torque) = 10.50 euros FDP IN

-4 Porte chargeur FAMAS ou M4/M16 RS = 8.50 euros FDP IN

-5 Accu Dboys 8.4,1200 Mah chargeur = 20 euros FDP IN [VENDU]

-6 Holster de cuisse gauche de marque Swiss Arms,jamais servis donc neuf = 15 euros FDP IN

-7 Carry handle pour M4/M16,organe de visé vis de fixation système de maintient en métal,le reste en plastique = 10.50 FDP IN [VENDU]

-8 Chargeur de M4/M16 métal, court hi cap,(à quelques griffe d'usure) compatible SCAR,ACR,tout armalite = 10.50 euros FDP IN [VENDU]

-9 Bloc LAM de MK 23 Marui,en excellent état,fonctionnel,n'a jamais servis car j'aime pas = 40 euros FDP IN [VENDU]

-10 Chargeur d'accu cheap adaptateur de prise = 8.50 euros FDP IN [VENDU]

-11 Canon bloc hop up métal pour M4 joint hop up guarder,jamais servis = 15.50 euros FDP IN

-12 Adaptateur silencieu Guarder pour L96,bon état,filetage non abimé = 15.50 FDP IN (voir pour envoie par enveloppe,si possible,compté 10 euros pour la piéce et environ 4 euros maxi de FDP)

-13 Poignée M4 classic army,jamais servis,manque le cache avec la cale moteur,vis de fixation x 2 fournis = 10.50 euros FDP In (voir pour envois par enveloppe = 5/poignée et 4 euros maxi pour envoie)

-14 Garde main de M4

En reste que 1 = 8.50 euros FDP IN

-15 Crosse de M4 Classic Army,bon état fixation pour sangle = 20.50 euros FDP IN [VENDU]

-16 Silencieu Classi Army /- 14 mm,2 pas de vis différents,à des griffes à certain endroit = 15.50 euros FDP IN [VENDU]

-17 Partie avant de M4 organe de visée (plus le cache flamme) = 15.50 euros FDP In

Voila comme précisé,si j'ai la possibilité d'envoyé certain article via une enveloppe,je le ferais compté environ 4 euros maxi de FDP je pense....


La vente continu :

Tenu (veste pantalon)
De l'armée du Luxembourg/Belgique RS bon état.
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Pict007055

Je mesure 1.75 m et je met du M en veste,la tenue me va niquel.

Je la vend 25 euros FDP IN

Ensuite un Glock de Marque KWA repacké par ASG.
Servis 2 fois,donc excellent état,facture à l'appui acheté le 1er avril.
Pas de fuite,ni de coup et rayure.....
Culasse mobile et métal..
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Pict006958
Je le vend = 70 euros FDP IN ou 85 euros FDP In avec le Holster en sachant que je met une assurance équivalente par rapport à la valeur de l'objet

Je suis pas contre des échanges mais je cherche uniquement que ça :
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Ele552tan1
Tan ou noire peut importe,fonctionnel ou pas c'est juste pour la déco,mais état externe convenable tout de meme.

Ce type de crosse en noire ou TAN
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Elemagpulctrstocktan1

Ensuite ce type de poignée RIS :

Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Gppraidertan1

Que en TAN

Ensuite un KIT RIS de M4 compatible Dboy ou kit de Type M4 SD compatible Dboys :
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icsm4riskit1
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Gpkitcqbrasm41

Ensuite un Pmags hi cap en noire ou TAN


Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Magpulpmag75rdsodx101

Voila n'hésitez pas à me MP


Dernière édition par Scratch62 le Mar 25 Mai - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...   Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:01

Mise à jour des articles vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...   Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:59

Baisse des prix
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...   Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:20

bonjour je posséde la cross que tu recherche marque magpul exactement la mem en noir et je suis intérésser par ton g17
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...   Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:24

Annonce postée le 20 mai 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...   Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse vente,piéce M4,gears,glock etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE warrior 4.3,MP7,piéce M4,LIPO,gears etc...
» grosse vente
» grosse vente MP5 et accessoires
» Grosse vente dabaras.
» Custom Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com