| Delta Force et... surprise! | |
|
+2barsark (Admin) DOG (Admin) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 20:53 | |
| Alors voila, rien à faire ce soir, donc je passe du temps dans ma gear room et me dis, "tiens, pourquoi pas utiliser tout ce matos qui sert à rien pour rigoler un peu?" Du coup, voila une petite inspi Delta Force infiltré en Afghanistan: - Futal OD tout simple - Ceinture noire - Body armor TAN sur pull civil - 3 Day Camelback noir - Veste woodland - Casquette OD - Schemag OD - Lunettes Guarder - AK kk - Drap en laine qui colle nickel Mode bad boys ON Et vu que j'avais vraiiiiiiiiment rien à foutre... Un membre de l' Armée Nationale Afghane, Smain Ben Jawed: Allaaaaaah Wakbar!!!!!! | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 20:56 | |
| OK...CE N'EST PAS MON FRÈRE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 21:04 | |
| Ben si justement!!! lol même si on sait tous qu'il adore les AK.... Et même avec un peu de recule, je trouve que ça lui corespond bien cette tenue!!! Allez je déconne bien sûr! Mais sur le coup c'est réussi! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 21:19 | |
| - Citation :
- je passe du temps dans ma gear room
Te connaissant, je n'ose imaginer la taille et le remplissage de cette pièce | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 21:38 | |
| Bon sinon pour être sérieux et ôter tous doute, il y a beaucoup d'auto-dérision pour Ben Jawed... (Smain; les copains m'appellent comme ça pour m'embêter, Ben, abréviation de mon vrai prénom et Jawed parce que apparemment je suis le sosie du cousin à une amie berbère marocaine... Jawed ça veut "étalon" en arabe, ça me dérange pas donc ). Voilou Pour le Delta Force, j'ai bien envie de revoir cette inspi vite fait pour faire un truc mieux pensé. Je me suis inspiré de ces superbes photos d'airsofteurs; http://villep.com/Gluola/GLuola/Tora_Bora.html | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 23:43 | |
| ba un étalon sa pue aussi :p mon ptit smain franchement t'avait vraiment rien d'autre a foutre lol | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Jeu 27 Mai - 23:51 | |
| j'ai la pelouse qui est bonne à faire.. si tu n'as rien faire demain... | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 0:35 | |
| Smain Ben Jawed...
T'inquiétes pas, comptes sur moi pour te le ressortir un de ces quatres, c'est pas tombé sous les yeux d'un aveugle...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 9:59 | |
| Pas mal du tout Ben Saïd Jawed ! Les photos style "ANA" sont terribles |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 16:35 | |
| Je savais que je pouvais compter sur le soutien de certains... | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 16:54 | |
| tu veut quoi comme soutien mon ptit smain: machine gun, artillerie, char, helico, avions? lol :p | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 19:20 | |
| Vu que c'est plutôt taliban style, je dirais mobylette Peugeot, comme le mollah Omar Sinon Dog, c'est quand qu'on te voit sur le terrain avec cette tenue ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 19:25 | |
| Bah pour un scénar rapide ou des photos, pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 19:42 | |
| Tu sais, on est pas mieux en taleb donc je te soutiens Dog Rachid Ben Saïd en mode djihadiste (vous le reconnaîtrez surement ) |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 19:53 | |
| Rachid Ben Said, mais C'est du lourd ce dossier Faudrait qu'on se fasse une OP genre Irak : une équipe d'US tous beaux, et une équipe de talebs comme on en voit, ce genre de tenue étant faisabe par tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! Ven 28 Mai - 19:57 | |
| Les précédantes photos ont été faîtes lors d'une petite partie spéciale Irak. En effet, comme tu le dis, les tenues style "insurgé" ne sont pas difficile à faire : un drap blanc, une paire de ciseaux, un keffieh (attention, pour une partie Afghanistan, il faut généralement le chapeau de berger typique) et le tour est joué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta Force et... surprise! | |
| |
|
| |
| Delta Force et... surprise! | |
|