| Vos collections airsoftesques! | |
|
+3l'ours barsark (Admin) DOG (Admin) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Vos collections airsoftesques! Ven 28 Mai - 18:07 | |
| Alors voila, pour voir à peu près ce que je possédais (me faisais encore bien c... cette fin d'aprém'), je me suis dis; "tiens, si je faisais prendre l'air à tout ce bazar? ! " Donc, le but de ce post est que chacun d'entre nous montre ici tout ce qu'il possède en matériel d'airsoft. Je ne l'ai pas mis dans les tenues ou les répliques puisque là c'est un mélange de tout ce que vous avez! Pensez à bien tout rassembler, je viens de me rendre compte que j'en ai oublié plein... Le but est pas de se la pêter et d'étaler sa fortune, mais bien de voir comment chacun à évolué en 5 ans d'airsoft, étant parti de rien, ou pas grand chose en tous cas.C'est parti pour moi donc! Me manque donc; - Un casque Mich 2002 OD avec Norotos - Une M4 CASV avec Aimpoint - Un Aimpoint - Un An-Peq II - Un Pompe M500 A vous !!! | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Ven 28 Mai - 19:59 | |
| Pas se la péter ... une eptit peu quand même, avouons le. Bon plus sérieux, je m'y lance. Par contre, désolé pour la qualité moyenne des photos, mais aujourd'hui je pouvais pas tout sortir dehors ... Donc on commence léger : Mes treillis : Mon gear : Et le best, mon arsenal : Bien sûr il en manque pas mal : - mes anciens Nomex - toutes mes anciennes protections occulaires - mon DE M56C (seul autre pompe encore en état) - mon bon vieux Derringer - mes rangers - mon chrony - mon LC2 (l'essentiel des items étant sur le TLBV) | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Ven 28 Mai - 20:20 | |
| ' tin bah wé on a zappé les bots avec Barsark...
Et faudrait peut être que je te rende enfin ton pompe...
Et non ce n'est pas pour se la pêter, j'espère qu'on sera beaucoup à poster ici. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Ven 28 Mai - 20:39 | |
| perso je vais attendre un peu parce que la majorité est dans les cartons.. | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Ven 28 Mai - 20:55 | |
| Pour moi, le matos rassemblé l'a été en environ deux ans et demi, sachant que de tout ce que l'on trouve sur les photos, rien ne date de mes débuts ....
Donc l'évolution est énorme, surtout sur les six derniers mois.
Avantage : avec tout ce que j'ai et ce que j'ai eu, et c'est pareil pour les autres, c'est plus facile de conseiller les noobs, qui auront aussi un aperçu de ce qui se fait en airsoft. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Ven 28 Mai - 21:50 | |
| Bah voila | |
|
| |
prof 1ere classe
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 9:45 | |
| Je mettrais bien tout mon matos mais, comme je n'ai rien vendu depuis que j'ai commencé l'airsoft, il risque de ne pas y avoir assez de place sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 10:05 | |
| Fait une vue aérienne prof!
Moi je le ferais d'ici peu. |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 11:30 | |
| Yes! Me doutais bien que ce serai le cas Prof, avec une 30aine de répliques en stock, c'est bien cela? Mets plusieurs photos | |
|
| |
prof 1ere classe
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| |
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 15:29 | |
| pfiouuuuu impressionnant prof très belle collec sincèrement (et le maumau magnifique sérieux, tu habite ou déjà?que je fasse une visite nocturne dans ton grenier lol) | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 15:43 | |
| magnifique collection | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 18:23 | |
| J'ai compté 30 répliques au total ! Je m'imagine la difficulté du choix avant le jeu : "alors je prends quoi aujourd'hui ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Sam 29 Mai - 22:25 | |
| Roh...La Winshester! Trop belle! |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Lun 31 Mai - 12:24 | |
| Mon armoire airsoft en avril 2008 ^^ puis en aout 2008 J'en ai rajouté depuis, chaque plateau dégueule | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! Lun 31 Mai - 13:00 | |
| Superbe. Là il y a du choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections airsoftesques! | |
| |
|
| |
| Vos collections airsoftesques! | |
|