|
| lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision | |
| | Auteur | Message |
---|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Dim 6 Juin - 19:10 | |
| bonjour tout le monde, je vend : une batterie lipo ( taille pour peq15 ) 11.1v de chez vanaras. 900mAh 15c Elle est neuve, jamais utilisé en partie. 20 euros lunette G&P, grossissement 3,5 / 10 avec une ouverture de 40mm. Visée lumineuse rouge avec réglage de l'intensité sur 11 niveaux. Focus réglable. Je laisse le mount dessus. http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_Scopes_and_Sights_AEG_G_P_M_1_3_5_10x40mm_Illuminate_Crosshair_Scope.htm 60 euros ess stricker turbofan. Servis uniquement l'hivers. Vitre un peu griffé mais vraiment rien de grave. 100 euros canon de precision classic army, 6.04mm sur 494mm 30 euros ( vendu sans le bloc hop-up ) tout les prix s'entendent fdp in. Tout paiement accepté mais préférence pour paypal.
Dernière édition par jimilafleur( Admin ) le Mar 3 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
| | | jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Mar 15 Juin - 15:13 | |
| | |
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Mar 3 Aoû - 16:01 | |
| | |
| | | Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Ven 3 Sep - 23:41 | |
| les lunette sont toujour en vente jimi? | |
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Ven 3 Sep - 23:46 | |
| | |
| | | Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Sam 4 Sep - 15:40 | |
| tu pourra me les ramener que je fasse un essai? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Sam 4 Sep - 16:51 | |
| pourquoi tan sépares tu? pas pratique pour ceux qui portent des lunettes! car je pensais en acheter aussi! si tu les as encore au 21 spt prends les j'essaierai aussi! bien sur si Sky ne les a pas achetés avant! dans ce cas si tu est ok Sky j'essaierai aussi! |
| | | Sky Special Force
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Sam 4 Sep - 21:32 | |
| ba moi faut surtout que je voit si elle me vont lol donc je te dirait si je les ai acheté ou non et apres tu verra sa avec jimi il me semble qu'il les vend car elle sont un peu petite pour lui et ecrase ces lunette il me semble ou alors je confond lol | |
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Sam 4 Sep - 23:02 | |
| non avec les lunettes ça va impeccable mais elles ne vont avec aucun casque du fait justement que c'est le modele adapté pour ceux qui portent des lunettes.. je les ramene samedi sky | |
| | | Sky Special Force
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Sam 4 Sep - 23:22 | |
| lol ok je savait bien qui avait un truc ok sa marche je ferait des test | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision Dim 5 Sep - 20:23 | |
| Ah m****!!! donc pas pour le 75th!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision | |
| |
| | | | lunette, lipo, masque ventilé, canon de précision | |
|