Chartreusistan II
Le 26 juin 2010
Fort du succès de la première édition, l’équipe de DNA vous
invite à nouveau sur cet incroyable terrain qu’est le fort de la chartreuse de
liège.
Plus de 60 hectares de terrain, avec une dizaine de bâtiments courants sur
plusieurs étages et sous-sols.
Pour cette seconde édition, nous vous proposons de profiter
du site sur deux jours si vous le souhaitez.
Programme du samedi,Arrivée possible à partir de 12h, pour ceux qui souhaitent
manger sur place
14h, paf et passage chrony
L’après-midi, vous pourrez choisir entre deux activités :
-
Parties classiques sur une partie du terrain
-
Drill et atelier cqb
Nous n’avons pas la prétention de nous prendre pour Chris
Costa ou autres. Nous mettrons à votre disposition des cibles et accessoires
afin de vous permettre de travailler les positions de tir et les réflexes, les
déplacements en groupe, etc, etc… Nous souhaitons vous donner le temps et
quelques éléments pour travailler ces petites choses auxquelles nous avons,
habituellement, peu de temps à consacrer.
Certains ateliers seront chronométrés comme un parcours
IPSC. Le classement vous sera communiqué à la fin de la journée.
Fin des parties et ateliers entre 18h et 19h
Pour ceux étant venus le samedi Et ayant payé la paf pour
cette première journée, des salles seront mises à disposition pour dormir.
Prévoyez matelas et sacs de couchage. Ceux arrivant au soir et souhaitant
dormir sur place seront tenus de s’acquitter de la
paf de 10€ par demande express
du propriétaire des lieux.Dimanche 27 juinRdv sur place a partir de 08h30 passage chrony et paf pour
les arrivants du dimanche.
10h briefing
10 h 30 mise en place de la partie pour la journée. Chaque
équipe sera dirigée vers le point qui leur servira de QG pour la journée et le
jeu pourra commencer
12 h pause repas. Afin de gagner du temps, le jeu sera mis en
pause le temps du repas qui sera pris au QG de chaque équipe. Prévoyez de quoi
emballer vos ordures et déchets.
13 h fin de la pause repas et reprise du jeu
17h, fin de la partie
Le scénario de la journée:
Les joueurs seront réparties en deux équipes, composées chacune de plusieurs
squads de 7 à 8 joueurs comprenant un médic. Pour obtenir le contrôle du fort,
chaque équipe tentera de récupérer divers objets éparpillés sur le terrain. Une
fois récupérés, ces objets seront à mettre en sécurité dans le QG de chaque
équipe, QG qu'il faudra défendre tout au long de la journée.
des objectifs annexes seront mis en place de façon aléatoire
lors de la journée, afin de mettre à l’épreuve votre capacité d’improvisation.
Afin d’organiser au mieux le jeu en equipe, chaque équipe sera
guidée par un orga et un joueur de chaque squad sera chargé de diriger ce
dernier.
Vous l'avez donc compris, le jeu en équipe sera privilégié.
Pensez à vous organiser en conséquence. Les billes en vrac seront à laisser au
Qg, vous n'aurez, en jeu, que vos chargeurs sur vous.
Les conditions :
- Pas de mineurs
- Pas d'alcool
- Pas de drogue
- Pétard interdit
- Fumigène interdit sauf homologué par le Staff
- Billes biodégradables obligatoires
- Respect du site et des infrastructures
- Respect des riverains
- Puissance maxi 350 fps (328 fps avec 7% de tolérance)
- PAF de 10€ par jour (le tarif est fixé par le propriétaire des lieux et lui
est intégralement reversé)
-les organisateurs se réservent le droit de refuser une
inscription
La PAF sera à payer sur place, les répliques seront
vérifiées avant le briefing et pendant la journée. Si une réplique est modifiée
lors de la journée, le joueur sera exclu de la partie, ainsi que celles à
venir. De même, tout joueur pris à tricher ou déplacer des objectifs hors des
conditions réunies sera exclu pour la journée.
Vous pouvez me faire suivre toutes les questions directement par mail
lille@dna-airsoft.com