| Sortie associative à la mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Sortie associative à la mer Lun 14 Juin - 22:23 | |
| Ce dimanche 20 nous allons donc prendre l'air entre amis sur la côte.
Rendez-vous à 8h30 dimanche matin sur le parking de Lidl Bavay puis direction Koksijde sur la côte belge. Arrivée pour 10h30, petit tour direct sur la plage. Repas pris en commun, en resto ou friterie (à voir sur place). Anniv de Bull à fêter. Retour dés que tout le monde à envie de rentrer.
Présents; - Dog & Aurél - Sky & Engel - Nigoki & Cloé - Despe & Aurélie - Barsark & Mamba - Cada - Bull
Cette sortie est ouverte à tous les membres. Toujours possible de s'inscrire!
Dernière édition par DOG (Admin) le Mar 29 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 0:13 | |
| petit question pratique:
il y a combien de route jusque la bas? et pour le co-voiturage des tentés? | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 0:16 | |
| Je ne serai pas là, ça ne s'arrange pas bien avec le boulot de ma copine. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 7:42 | |
| bon... ma journée de recup a été refusé.. bon amusement à vous !!! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 18:10 | |
| Pour le covoiturage, je prends Aurél, Bull et Cada, c'est sûr.
Il y a environ deux petites heures sans se presser. | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 20:53 | |
| je suis toujours partant pour prendre la moto pour ma part ! si le temps reste sublime bien entendue^^ | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 21:05 | |
| j'ai dit que j'été pas dispo
question : est barsak ses qui MAMBA | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 21:32 | |
| Traduction;
" J'ai dis que je n'étais pas dispo.
Question; Hé Barsark c'est qui Mamba?"
En mode modo pas content de ce français plus qu'imparfait ^^
Réponse; Regarde les présentations. | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 21:38 | |
| pareil pour moi Barsark faudra voir si le temp se maintien par contre faudra pas trop bourrer j'ai ma passagère donc j'aime pas trop faire le con avec et en plus j'aurait certainement pneu avant et plaquette neuve donc a roder lol | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 21:38 | |
| je NE pensais PAS que c'était la même personne. donc elle sera là le 19. | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 21:54 | |
| Mdr gros Mamba c'est ma chérie ^^ Tkt Sky si on roulent ensemble sa sera molo même si la mienne de chérie aime quand la moto se déchaine :p | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 22:08 | |
| lol ba je dit pas que de temps en temps on pourra pas faire mumuse un tcho coup mais déja sur autoroute je fait pas mumuse trop de cons en 4 roues mdr
donc apres on verra bien dans les ptit chemin mais comme en plus je connait ni l'état des routes la bas ni les courbes des routes je reste prudent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mar 15 Juin - 23:04 | |
| oui oui tkt pas ^^ tu verrais ma bande de peur...faut que j'arrete d'attaquer :p | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer Mer 16 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie associative à la mer | |
| |
|
| |
| Sortie associative à la mer | |
|