DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Du taff Ven 18 Juin - 23:51 | |
| On aurait voulu l'inventer celle là... | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Du taff Ven 25 Juin - 21:53 | |
| Hop, de retour après ma première semaine .... Comme j'ai pas eu le net, j'ai pas pu suivre le fofo, et ça m'a un peu manqué. Mais bon, j'ai trouvé de quoi me distraire, comme par exemple en regardant la France ou l'Italie jouer Bon sinon ça se passe bien au niveau du taff, c'est super intéressant. Voilà quelques nouvelles du front | |
|
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Du taff Ven 25 Juin - 22:08 | |
| es tu donc à l'hotel de l'ours? Envisages tu de te trouver une tanniéres? L'ambiance est elle bonne au boulot? quand te revoit on sur le terrein? La bierre est elle bonne et les filles fraiches?... oups ou l'inverse
LOL
On veut tous savoir..... | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Du taff Ven 25 Juin - 22:29 | |
| - spawnnil a écrit:
- es tu donc à l'hotel de l'ours?
Envisages tu de te trouver une tanniéres? L'ambiance est elle bonne au boulot? quand te revoit on sur le terrein? La bierre est elle bonne et les filles fraiches?... oups ou l'inverse
LOL
On veut tous savoir..... Non pour l'hôtel de l'Ours, trop cher ... j'ai trouvé un F1 à Soissons, bien moins cher, et comme j'ai passé trois jours en formation informatique au centre de Soissons, bah c'était logique d'y loger. Pour la tannière c'est en cours, l'agence doit recevoir un chèque de caution prochainement, et là le dossier passe en commission. Si c'est ok, alors je logerai à Chateau-thierry même, à 3 kms du lieu de travail dans un studio de 29m² pour un prix attractif. Mais bon, faut encore que le chèque de caution, envoyé par courrier, arrive à l'agence, et on connait tous la Poste L'ambiance entre le personnel administratif, dont je fais partie, est super, par contre avec les conducteurs c'est une cata. J'ai passé que deux jours dans le centre de Brasles, lieu de mon boulot, et ce que je vois et entends n'est pas joli. Sans rentrer dans les détails ni trahir le nom de la société, disons que l'été approche et qu'il y aura un grand ménage .... Pour me revoir sur le terrain, je sais pas encore, mais je vais pas arrêter de jouer avec la blitz', c'est impossible. Par contre, mon rythme de présence va fortement baisser. Les filles, le peu que j'en ai vu est très attirant, en plus on est pile dans la bonne période de l'année. Les bières je sais pas, par contre les pizzas sont bonnes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du taff Sam 26 Juin - 0:11 | |
| LOL,c'est clair qu'avec l'équipe de France y'avais de quoi se distraire avec leurs gaminerie lol.
Content que ton travail te plait...
Si je dit ça c'est parce que moi aussi j'ai pas mal galéré et j'ai réussis à m'en sortir..... |
|