Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GBB shotgun et accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
creed.logan
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2009

GBB shotgun et accessoires Empty
MessageSujet: GBB shotgun et accessoires   GBB shotgun et accessoires Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:27

Bonjour à tous,

je revends du matos pour financer un autre projet, je donnerai les photos plus tard mais je prends soin de mon matos donc état nickel.

extrem 4.3 marui full auto, état neuf, juste une partie de test et il n'a tiré qu'un seul chargeur. 220 fps de puissance. vendu avec un chargeur :90 €.

shotgun double eagle M3 avec crosse tactique extensible. une dizaine de parties a son actif, des rayures normales d'utilisation. vendues avec 6 cartouches neuves:50€

3 grenades proarms de 48 coups chacune avec 3 kit de remplacement.
2 fonctionne et 1 fuit du gaz mais celle là je les pas encore réparée(j'ai la flemme). 40 €

un sac 3 jours guarder couleur noir en cordura, je l'ai depuis mes débuts mais il est en état impeccable, super résistant, grande contenance, je ramenai tout mon matos avec (sauf les répliques bien sûr): 50€

envoyez moi vos offres par PM.


Revenir en haut Aller en bas
 
GBB shotgun et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com