Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GTA 2 chez les BAA BLACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

Je vous relégue une invitation à un sondage sur une éventuelle Op organisé chez les BAA BLACK

Voici le mail que j'ai reçu! avant touite chose qui est intéressé pour y particper!

donc :
Salut
Les baa black sheep propose une partie en octobre 2010, une information complète est disponible chez les baa black sheep, n'hésites pas à contacter les joueurs du premier volet ou de lire le débrief du GTA1 pour connaitre l'ambiance.
Afin de rassembler le plus de monde possible un sondage sur la date a été mis en ligne sur le forum.
N'hésites pas à y participer en nous donnant tes disponibilités.

Vois également avec d'autres joueurs de ton équipe ou de ton association pour diffuser l'information.
La partie est ouverte aux joueurs habitués des terrains du sarteau, de Maing et du Thivencelistan ...
La partie est sponsorisée par DNA Lille, n'hésitez pas à y réserver vos achats, loloOneill propose une réduction de 7% (hors promotion) pour les joueurs inscrits sur cette partie, valable jusqu'à la date du GTA2.

Airsoftement
Les baa black sheep.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:00

Moi qui en étais à GTA 1, j'en serai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:55

Adresse pour le sondage : http://baa.black.sheep.xooit.fr/f53-GTA-San-Thivencelisto.htm
Revenir en haut Aller en bas
jorel59
2eme classe
2eme classe
jorel59


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : bachant
Date d'inscription : 22/08/2010

GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:01

je peut etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://jorel59.skyrock.com/
faf
2eme classe
2eme classe
faf


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Thivencelistan
Date d'inscription : 22/12/2009

GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:10

cheers

GTA 2 chez les BAA BLACK Gtasanthivencelisto-203e880

Voilà de quoi confirmer votre invitation et n'hésitez pas à inviter vos joueurs habitués Razz

@dog : prends ton aeg Razz
Revenir en haut Aller en bas
faf
2eme classe
2eme classe
faf


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Thivencelistan
Date d'inscription : 22/12/2009

GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:52

Petit Up cheers
La partie à bien lieu le Dimanche 17 octobre, il reste quelques places chez les yakuzzas (costume) et les specials réaction team !
Petite précision le dress-code chez les SRT inclus, les tenues complètes, OD, Noires, "grises" Razz
Le full PCU level5 est donc possible chez les SRT cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:14

pale pale

Désolé de confirmer aussi tard mis je ne pourrai en être, ça me brise le coeur...
D'autres obligations m'empêchent de venir.

désolé et amusez vous bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA 2 chez les BAA BLACK Empty
MessageSujet: Re: GTA 2 chez les BAA BLACK   GTA 2 chez les BAA BLACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 2 chez les BAA BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juin chez les BAA black sheep
» Partie le samedi 8 mai chez les baa black sheep
» Scar H de chez VFC de nouveau dispo chez Airsoftone
» faf [BAA BLACK SHEEP]
» [Vend] Chargeur de Black M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit