Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande de parties.

Aller en bas 
+4
Sky
engel
spawnnil
Florian
8 participants
AuteurMessage
Florian
Bidasse
Bidasse
Florian


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:17

Bonjour,

Nous sommes 2 nouveaux airsofteurs sur la région Avesnoise, nous avons pour armes deux springs (Sniper Black eagle M6 pour l'un, Steyr pour l'autre).
Pour le moment nous nous exerçons à 2, mais nous aimerions rencontrer d'autres air softeurs pour partager des parties, cependant nous ne souhaitons pas pour le moment adhérer à une association.
Notre proposition vous intéresse-t-elle ? Serait il possible de nous joindre à vous pour quelques parties ?

Airsoftement votre !

Flo & Sthyx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floriandhoudain.musicblog.fr
Invité
Invité




Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:20

Bonjour et bien venu sur notre fofo,

Pour commencer et c'est important ne dites pas armes mais répliques!

Après une présentation plus soigné serait la bienvenue, âges, style de jeux.....des photoséventuelles de vous ...en tenues....

A vous de surveiller dans la rubrique partie pour venir jouer avec nous, attention cependant de bien vous présenter chez les autres asso avec qui nous jouons!

Voilou les amis je vous ais dit le principal à vous de faire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bidasse
Bidasse
Florian


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:31

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide et claire.

Je m'appelle Florian, 21 ans, habitant sur Solrinnes. Je débute l'airsoft avec mon ami Gaël. (22 ans)

On a décidé très récemment de se mettre à l'airsoft avec des répliques de sniper.
On a donc commencé par faire un tour sur différents sites proposant des répliques et demandés des renseignements sur ces fameuses répliques.

La première chose qui est ressortie c'est que l'airsoft pas chère n'existait plus...

Un peu déçu d'entendre cela on a quand même décidé d'acheter deux snipers en entrée de gamme pour découvrir cette pratique.

Je possède donc une réplique M6 Black Deagle de chez Swiss Arm et mon ami possède le même chez Steyr.
Tous deux sont équipés de lunettes de visées, et de bipieds.


Concernant nos équipements ils se limitent à la protection du visage.

Je ne peux pas vous renseigner sur notre style de jeu puisque que nous débutons dans cette pratique.

Voila voila j'espère être clair.

Cordialement,

Flo.


Dernière édition par Florian le Sam 4 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floriandhoudain.musicblog.fr
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:04

Bienvenue a vous deux sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:12

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:28

alors commencon bien déja comme bulldog la precisé ne pas employé le mot "armes" mais replique voir lanceur mais replique etant le plus appropriés

secondement admin je te demanderait de déplacer le post dans la section adéquat merci d'avance (et oui y a une rubrique presentation ici c'est la rubrique partie donc ne pas confondre nous ne poston ici que les parties effectué ou qui vont etre effectué ensuite a vous de regardercette section pour vous informer des parties prevu avec les modalité (PAF, heure de RDV, lieu de RDV, billes bio ou non etc etc)


et sinon enfin Bienvenue a vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:21

merci admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:57

bienvenue à toi ! et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx
2eme classe
2eme classe
Sthyx


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:24

Salut à tous !

Merci de votre accueil ! Je suis donc Gaël alias "Sthyx", j'ai joué il y a 3 ans, grace à Ben avec la premiere bande d'Airsoft de la Blitz ! Il y avait à l'époque Despé, simon, ben et son frangin, et je ne sais plus qui d'autres ! Mais vous etiez moins nombreux que maintenant! Féliciations pour cette belle association !

Comme Flo, j'ai une réplique spring de chez swiss arms, mais un Steyr SSG69 P-2 !
Pour ce qui est du style de jeu, je ne pourrais pas vraiment vous le définir ! Quoiqu'il en soit, avec un sniper coup/coup, on est rarement aussi franc qu'avec une AEG !
Notre budget étant limité, nous avons tout de meme pu trouver une arme satisfaisante.
Niveau équipement c'est assez anarchique, car je suis plus dans un rôle de résistant que de militaire de carrière (Si je peux exprimer cela ainsi), donc un vieux manteau vert kaki, un treilli, une cagoule camouflage et une paire de lunette livrée avec mon Steyr, mais très peu pratique avec la buée.
N'hesitez pas pour toutes autres infos et à très vite j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:48

Bin merde alors!

Gael!

Ca fait un bail dis donc!

A quand tu veux pour jouer.

Par contre lisez bien notre réglement, nous sommes bien carrés sur les parties tests ou découvertes.

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:01

pas le mot armes svp ( petite faute d'inatention de ta part je pense Gael Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx
2eme classe
2eme classe
Sthyx


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:49

Oui réplique ! En effet !! Je m'excuse, il faut le temps de m'y mettre !

Oui, cela fait un baille, je vais tout de suite voir les modalités pour ce qui est des parties découvertes ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:04

pas de soucis t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bidasse
Bidasse
Florian


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

Les présentations sont donc faites Smile Tout comme Gaël mon équipement se limite à la protection du visage.


En tout cas c'est sympa de voir un forum qui bouge !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.floriandhoudain.musicblog.fr
Sthyx
2eme classe
2eme classe
Sthyx


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:07

Je viens de lire votre règlement intérieur et je le trouve très juste. Cependant comme je l'ai indiqué dans ma présentation nous ne souhaitons pas pour le moment adhérer à une association car nos vies personnelles et professionnelles font que l'airsoft ne sera pas à usage "régulier" !
Nous souhaitons donc, si possible, participer avec vous de facon occasionnelle à des parties que vous organisez sur l'Avesnois. Evidemment, si une participation est demandée pour la location d'un terrain ou pour autre chose nous sommes O.K !

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:39

bien sur il n'y as aucun probléme vous serait considéré comme freelance et devrait le cas echeant payer les PAF si il y en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:40

A vous de suivre les parties organisés et de poster pour y participer, attention nous jouons souvent en extérieur ce qui veut dire, présentation et demande aux asso organisatrice!
Tous dépendra donc de leur bon vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Bidasse
Bidasse
Florian


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Solrinnes
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:03

On suivra ça de près alors !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floriandhoudain.musicblog.fr
Sthyx
2eme classe
2eme classe
Sthyx


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26

En voila une de bonne nouvelle ! A très vite dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de parties. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de parties.   Présentation et demande de parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit