| bourse militaria de ciney (belgique) | |
|
+6engel jimilafleur( Admin ) Oo_Isaac_oO despe DOG (Admin) jorel59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorel59 2eme classe
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : bachant Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: bourse militaria de ciney (belgique) Ven 17 Sep - 22:02 | |
| la bourse militaria de ciney se tiendra le 31 octobre 2010 de 9h à 16h au ciney expo 3 rue du marché couvert. le prix de l'entrée avec parking est de 10 euros.
aux menbres de la team est aux admin ,je compte y aller je pocède une voiture est j'ai 3 places disponibles. pour ceux que ça intéresse fait moi signe pour que l'ont s'organise.
| |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Lun 20 Sep - 10:46 | |
| Et bien voila l'occasion de préparer cette sortie associative prévue dans notre calendrier!
Pour ceux comptant bien s'y rendre, sachez que l'on passera par la route de Dinant, c'est bieeeeen plus rapide que de prendre l'autoroute belge.
Présents; - Dog - Jorel - Bulldog
Dernière édition par DOG (Admin) le Mar 21 Sep - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Lun 20 Sep - 11:10 | |
| mis aute aussi j'en serais!!! |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mar 21 Sep - 19:15 | |
| a voir je sais pas encore | |
|
| |
Oo_Isaac_oO 1ere classe
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bavay Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mar 21 Sep - 19:45 | |
| - DOG (Admin) a écrit:
- Et bien voila l'occasion de préparer cette sortie associative prévue dans notre calendrier!
Pour ceux comptant bien s'y rendre, sachez que l'on passera par la route de Dinant, c'est bieeeeen plus rapide que de prendre l'autoroute belge.
Présents; - Dog - Jorel - Bulldog Mec ... tu m'as dit que tu pourrais me prendre alors pourquoi tu ne m'as pas compté ? lol | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 7:13 | |
| j'ai posé ma journée.. j'attend toujours la réponse.. | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 8:14 | |
| si je bosse pas pourquoi pas histoire de faire une sortie fort sympathique... à voir si monsieur sky est motivé pour y aller aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 10:37 | |
| - Oo_Isaac_oO a écrit:
- DOG (Admin) a écrit:
- Et bien voila l'occasion de préparer cette sortie associative prévue dans notre calendrier!
Présents; - Dog - Jorel - Bulldog Mec ... tu m'as dit que tu pourrais me prendre alors pourquoi tu ne m'as pas compté ? lol sûrement par ce que les posts sortie associative son prévu pour les membres de la team! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 12:22 | |
| Le "mec" c'est le Président ici et l'admin / modo aussi, alors du respect...
Ensuite Bulldog a répondu et enfin parce que ce post centralise les inscriptions. Inscriptions postées par les membres désireux d'y aller... Je ne vais pas aller inscrire des gens qui iront surement mais qui ne l'ont pas dit ici. Ca sert un peu à ça un forum.
Trêve de blabla, un nouveau point: Présents: - Dog - Bulldog - Sky & Engel - Jimi
- Jorel - Isaac
A confirmer: - Despe | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 15:50 | |
| bien sur que je suis motivé a y aller j'espére avoir un peu de roros pour me permettre de m'equiper convenablement pour bastogne me manque juste une capote et une parka camo flou voir des gant en laine aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 16:38 | |
| si vraiment tu es à sec je peux te dépanner d'une capote ou deux.. tu as une préférence pour le gout ? ok je sors | |
|
| |
Oo_Isaac_oO 1ere classe
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bavay Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 17:08 | |
| - jimilafleur( Admin ) a écrit:
- si vraiment tu es à sec je peux te dépanner d'une capote ou deux.. tu as une préférence pour le gout ?
ok je sors + 10 000 !! mdr | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mer 22 Sep - 18:53 | |
| lol jimi toi c'est a sec que je te prendrai je te rassure pour se genre de "capote" j'ai tout se qu'il me faut ^^ (facon je sait pas pourquoi mais me douté que quelqu'un aurait fait une finte du genre lol ) | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Jeu 23 Sep - 1:34 | |
| heu les affaires que vous faite dans les tentes de la légion reste à la légion et pas sur un forum d'airsoft non mais oh !!!!
Yeah niggaaa!!!! ok je sort ->[.] fin HS/ | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Sam 25 Sep - 22:22 | |
| Pour moi pas de ciney, d'autres priorités financières .... | |
|
| |
Oo_Isaac_oO 1ere classe
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Dim 26 Sep - 20:27 | |
| - l'ours a écrit:
- Pour moi pas de ciney, d'autres priorités financières ....
Acheté des capotes ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Lun 4 Oct - 16:31 | |
| bon congés refusé.. on est deja 3 à avoir posé et comme je pose souvent les weeks.. bref, je partirai avec ma voiture en solo pour partir directement au boulot de là-bas vers 10h30 max... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Mar 5 Oct - 17:18 | |
| Bon ben décidément, Ciney n'est pas pour moi, 2fois que je le loupe!!!!! impossible de chez impossible d'y être!!! suis vraiment désolé!!! Si changement il y a, j'en serais!! mais là aujourd'hui .....pfffff !!!!! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Ven 15 Oct - 14:10 | |
| N'ayant plus un rond, je dois renoncer à me rendre avec vous à la bourse. Désolé | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Ven 15 Oct - 16:15 | |
| Pour ma part j'en suis avec plaisir | |
|
| |
jorel59 2eme classe
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : bachant Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Ven 15 Oct - 19:21 | |
| n'ayant plus les finances, je doit renoncer à me rendre avec vous à la bourse.
désolé
à bientot | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Jeu 28 Oct - 13:43 | |
| un petit point quelque jour avant d'y aller qui sera présent donc?
présent : Sky&Engel + les beau parents Homer Mikl? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Jeu 28 Oct - 14:46 | |
| Désolé même si ça m'aurait bien plu d'y aller, c'est pas possible! |
|
| |
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) Jeu 28 Oct - 19:43 | |
| moi j'y vais mais de mon coté surtout si homer vient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse militaria de ciney (belgique) | |
| |
|
| |
| bourse militaria de ciney (belgique) | |
|