| L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus | |
|
+3jimilafleur( Admin ) barsark (Admin) Sky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 19:58 | |
| Par se frais samedi matin lever de bonne heure et de bonne humeur pour aller jouer a l'airsoft je péprepare mon sac coup de tel engel me dit qui as erreur et qu'elle ne bosse pas et que du coup elle vient
je prepare ces affaires vite fait recoup de tel erreur de sa collégue qui ne reprend que demain donc engel ne vient pas ..... tant pis
chargement de la voiture, depart pour Saint hilaire, quand arrivé a mi trajet je jette un coup d'oeil dans le retro et me rend compte que dans la precipitation et avec la tete dans le cul je me suis trompé de sac et ai prit celui de la legion ....... demi tour pour retourner chercher le bon sac sa commence bien vous l'avouerez
chargement du bon sac et reparti pour saint hilaire, arrivé la bas quasi a l'heure un vrai miracle
mais d'un coup o putain le con j'ai oublié mes bottes et jen e peut assurément pas jouer avec mes godasse de ville et bin retour a ferriere pour recup les bottes
sur le retour controle d'identité par la police .......
arrivé pas loin du terrain passage d'un train de FRET 5 min a glander le passage du train
au final arrivé a quasi 12h au terrain pil pour cassé la croute lol
et le soir plus moyen de retrouvé mes clé qui etait parti se caché dans mon couvre casque au fin fond de mon sac gros coup de stress suplémentaire, clé retrouvé tout content je charge la bagnole, puis j'ouvre le coté passager retire mes bottes remet mes godasse de ville, mets les clés sur le contact, ferme la porte et arrivait coté conducteur putain le con ..... j'ai pas ouvert la porte coté conducteur et j'ai fermé l'autre je suis dans la merde ..... et ba non une porte etait resté ouverte a l'arriere super coup de bol
et enfin un retour sans encombre jusque chez moi juste croisé la douanes qui remballé sur le retour je n'ose imaginer si il etait encore instalé
sa c'est de la pure VDM je trouve lol | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 20:03 | |
| mes respect! c'est un peux long pour figurer sur le cite VDM mais tu serais assurément l'heureux gagnant de la semaine!!! et ba ma loutte :/ | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 20:04 | |
| lol j'ai pensé a le mettre mais la trop grosse flemme, mais je doit avouer que la j'ai vraiment la palme d'or toute catégorie mdr | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 20:20 | |
| bah mon vieux.. quand t'as la poisse tu l'as pas à moitié ! | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 22:25 | |
| ouais je sait j'ai fait fort se coup si ^^ mais bon méme si vous me plaignez je suis sur que vous etiez ptdr quand vous avez lu ^^ | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Sam 25 Sep - 22:27 | |
| nooooooooonnnn.... ce n'est pas notre genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Dim 26 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Dim 26 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Dim 26 Sep - 18:49 | |
| heu, Yeah Niggerr ? ^^
et ba ma loute, j'espère au moins que tu à apprécié la partie de l'aprem :p | |
|
| |
Oo_Isaac_oO 1ere classe
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bavay Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus Dim 26 Sep - 20:23 | |
| J'approuve c'est une VDM ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus | |
| |
|
| |
| L'histoire d'un mec qui avait pas de téte et pas de bol non plus | |
|