DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... Sam 9 Oct - 13:20 | |
| LA LEGION ROMAINE RECRUTE !!!
Notre saison 2010 touche à sa fin, mais 2011 se prépare et à nouveau, cela va être une très belle année pleine de belles sorties sur des sites exceptionnels!
Nous recherchons tout homme, de 17 à 60 ans, en bonne condition physique, prêt à parcourir l'Empire et donc pouvant libérer ses week end.
- Nous vous équipons entièrement gratuitement! - Vous pouvez ne venir qu'à une seule sortie, celle qui vous plaît le plus, et arrêter, ou revenir après... aucun soucis! - Nous avons nos réunion mensuelles tous les 1ers samedi du mois, entraînement et réunion, de 16h à 19h30.
Vous aimez l'histoire mais aimeriez la vivre en vrai? N'HESITEZ PAS!
A tous les engagés dors et déjà présents ici, rengagez vous! A ceux qui veulent le faire, engagez vous!
Dog, Sky, Hiro, Jimi, Nigoki, Remicity, Danny, Bull, Vidar, Homer vous diront tous la même chose; la légion c'est excellent! Des moments énormes, des sorties inoubliables, des expériences uniques...
Nos dates dors et déjà confirmées pour 2011: - 22 au 25 avril: Nîmes dans les arènes! (besoin de recrues!) - 23 au 25 avril: Bavay, Ath & Velzeke (pas beson de recrues) - 25 et 26 juin: Marle, les 20 ans de l'archéosite - 15 août: Waudrez - 27 et 28 août: Aubechies
D'autres en février, mai, juillet et septembre sont à confirmer ou en cours d'organisation!
Pour tout renseignement, c'est ici ou pas MP auprès de moi.
Merci d'avance!
SALVE ATQUE VALE ( Salut et portez vous bien! ) | |
|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... Sam 9 Oct - 20:00 | |
| vraiment on est obligé? bon ba je rempile alors lol
franchement que ceux qui sont tenté n'hesite pas au debut j'ai hesité un peu et je ne regrette absolument rien!!!!!
PRIMIGENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... Sam 9 Oct - 20:48 | |
| | |
|
Oo_Isaac_oO 1ere classe
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bavay Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... Dim 10 Oct - 1:09 | |
| Dog, Sky, Hiro, Jimi, Nigoki, Remicity, Danny, Bull, Vidar, Homer vous diront tous la même chose; la légion c'est excellent! Des moments énormes, des sorties inoubliables, des expériences uniques... Beuh moi aussi je fais parti de la legion | |
|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... Lun 11 Oct - 12:49 | |
| We j'avais oublié Isaac en Freelance, mea culpa.
J'ai déjà des réponses, merci! | |
|
ReM's 2eme classe
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... Lun 11 Oct - 20:42 | |
| PRIMIGENIAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Une petite vidéo que j'avais pu réaliser il y a quelques temps à l'occasion de la prestation à Marles (regardez les boucliers bleus !!!!!)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez vous qu'il disait, rengagez vous... | |
| |
|