bonjour,
soucieux de faire honneur à ma réputation je met un très bel AEG neuf en vente et des bricoles...
voici les conditions de vente :
- payement par paypal (+4%) uniquement
- n'hésitez pas à me contacter en cas de doute je répond rapidement
- je ne souhaite pas d'échange
1. AEG G&G UMG neufTrès belle réplique 100% neuve (reçue dans la semaine) juste testée dans mon jardin (tout fonctionne à merveille). Je vend car j'ai un autre projet en tête (une réplique qui viens de sortir et que je n'attendais pas).
La réplique est vendue dans son carton avec son hi cap 530 BB's, les rail latéraux ont été montés, tigette de débourrage et notice.
voici les photos :
Prix : 220 euros
2. Chargeur GBBR Pmag dark earthIl s'agit là d'une erreur d'ehobbyasia qui a mit ça dans ma commande à la place d'autrechose (merci) je n'en ai pas du tout l'utilité car j'ai pas de GBBR, je le revend donc à bas prix
Prix : 35 euros (ça vaut neuf 57 $ sans le port et la douane donc ça me semble un bon prix mais contactez moi si je me trompe)
3. Batterie stick G&P 8.4V 2200mAhc'est une erreur de commande de ma part, je n'en ai pas l'utilité et je ne l'ai même pas chargée, elle est 100% neuve et je l'ai reçue dans la semaine, donc c'est du tout bon !
Prix : 15 euros