Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ermione [S.E.A.L.S.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ermione
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:21

Bonjour à tous et toutes,
je me présente sur votre forum pour représenter les S.E.A.L.S., je serai votre contact pour toute organisation de partie ou d'autres manifestations. n'hésitez pas à me MP.

je m'appelle Morgane (pseudo Ermione), j'ai 32 ans et je suis infirmière en maison de retraite.
j'habite LOOS en France.
je suis mariée sans enfant.
je pratique l'airsoft depuis 2 ans et j'adoooooooooooooore ce loisir, quoi de plus génial??????
je suis présidente adjointe des S.E.A.L.S. (association loi 1901 basée à Wingles)

mes répliques : SIG 552 (MARUI) et G32C corps OD (KJW)
mes tenues : multicam et noire
mes projets : acheté un KAC et me faire une tenue noire d'intervention façon anti-émeute
je porte un masque intégral surtout l'hiver, pas par peur des billes mais par habitude et je m'essaie aux lunettes l'été.

j'oubliai un détail pour vous mais une partie intégrante de mon caractère et de mes origines : je suis bretonne (une petite partie de la France qui se trouve à l'ouest, le pays d'astérix et obélix et celui des légendes d'où viennent mon prénom : la fée morgane et aussi mon pseudo : l'hermine en bretagne est un symbole très utilisé).

comment ça m'est venu de jouer à l'airsoft ?
je voyais mon mari le dimanche soir rentrer ko, à 20h il s'endormait dans le canapé alors j'ai voulu voir et connaître ce qui le fatiguait autant. la curiosité est un vilain défaut à ce que l'on dit. malheureusement pour mon mari et son équipe, à la fin de la journée, j'étais la seule en forme pour continuer et demander quand était la prochaine partie avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles.(c'est encore le cas presqu'à chaque partie!!!!)

notre esprit : c'est FAIR PLAY, DECONNADE et SECURITE.

voici le lien vers notre forum : http://www.associationseals.xooit.fr/portal.php


à très bientôt, j'espère pour un échange de billes... (pas celles qu'on utilise à la récré , soyons sérieux!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:19

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo! chez la SAW, et bien soit la bienvenue chez nous, aux plaisirs d'échanger quelques billes, en plus on a de la chance une infirmière! bref ça rassure en cas de blessures de guerre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:37

bienvenue a toi sur notre forum Ermione on as déjà eu l'occasion de jouer ensemble (mais me demande plus ou lol)
Revenir en haut Aller en bas
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:14

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
Veteran
Veteran
spawnnil


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : solre le chateau
Date d'inscription : 24/07/2009

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:07

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:43

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Re: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermione [S.E.A.L.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit