Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ermione [S.E.A.L.S.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ermione
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

Ermione [S.E.A.L.S.] Empty
MessageSujet: Ermione [S.E.A.L.S.]   Ermione [S.E.A.L.S.] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:21

Bonjour à tous et toutes,
je me présente sur votre forum pour représenter les S.E.A.L.S., je serai votre contact pour toute organisation de partie ou d'autres manifestations. n'hésitez pas à me MP.

je m'appelle Morgane (pseudo Ermione), j'ai 32 ans et je suis infirmière en maison de retraite.
j'habite LOOS en France.
je suis mariée sans enfant.
je pratique l'airsoft depuis 2 ans et j'adoooooooooooooore ce loisir, quoi de plus génial??????
je suis présidente adjointe des S.E.A.L.S. (association loi 1901 basée à Wingles)

mes répliques : SIG 552 (MARUI) et G32C corps OD (KJW)
mes tenues : multicam et noire
mes projets : acheté un KAC et me faire une tenue noire d'intervention façon anti-émeute
je porte un masque intégral surtout l'hiver, pas par peur des billes mais par habitude et je m'essaie aux lunettes l'été.

j'oubliai un détail pour vous mais une partie intégrante de mon caractère et de mes origines : je suis bretonne (une petite partie de la France qui se trouve à l'ouest, le pays d'astérix et obélix et celui des légendes d'où viennent mon prénom : la fée morgane et aussi mon pseudo : l'hermine en bretagne est un symbole très utilisé).

comment ça m'est venu de jouer à l'airsoft ?