Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fin d'un juimelage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:51

je suis désolé de venir régler mes compte sur votre forum
et je préfererai le dire de vive voix
cependant je ne veux plus être affilié à ce forum, uniquement à cause de votre président et ses attitudes puériles
trop de chose à coeur
pour commencer, la suppression du lieu inter asso sous le seul fait de votre préz
suppression de membres (choppers) uniquement par oposition personnelle
rumeur me concernant, vérifiant les infractions routières sur les terrains.??????
attitude toujours puérile et un manque d'éducation lors de sortie en reconstitution, bref du personnel qui touche l'associatif
NUL NUL et NUL

ma décision n'affecte nullement les autres membres de votre asso et vous serez toujours le bien venu chez nous

par ailleurs, pour être clair, la participation demandé maintenant est tout simplement que normalement votre asso devait contribuer à l'assurance à hauteur de 5 euros et jamais, rien











Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: Re: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:45

C'est très dommage d'en arriver là... pour ma part je continuerai de jouer avec vous car ça c'est toujours extremement bien passé mais je regrette fortement que les choses tournent de cette façon. Pour le reste je prefere laisser les membres du bureau repondre.

En ce qui concerne choppers sont compte est toujours activé sous le pseudo "all american44". Si chop n'arrive pas à se connecter qu'il me contacte, on regardera ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: Re: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:05

non je crois que la page est tournée, il a essayé, et ça ne fonctionne pas,
de toute façon comme je l'ai dit, vous êtes toujours les bien venus
merci de prendre en compte ma requete
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: Re: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:13

Embarassed

MP envoyé.

Je ne sais pas qui d'ici a été me pourrir à ce point auprés de quelqu'un que j'aime et respect comme Airborne, mais sachez tous que JE LE MAUDITS.
Tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis rancunier, et quand je saurai qui a été dire de telles merdes sur mon dos, il aura mon mépris éternel.

En tous les cas, l' AG de vendredi sera décisive.

J'espère que je peux compter sur le soutien des amis que j'ai ici, et qui reconnaissent le travail que j'ai pu faire ici et que jamais je n'aurai pu aller cracher ou gâcher quoi que ce soit avec Airborne.

Désolé que cette réponse soit publique, mais je n'en ai plus rien à faire.

Celui ou ceux qui ont été me dénigrer ont réussi une chose; ridiculiser la Blitz' et me pourrir.

En même temps, vu la reconnaissance que j'ai pour le travail que je fais dans des domaines beaucoup plus importants, je vais bien relativiser.

Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: Re: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:09

tu dis :

"Celui ou ceux qui ont été me dénigrer ont réussi une chose; ridiculiser la Blitz' et me pourrir."

tu ses si certaine personne on dis des chose sur toi, il on dis se qu'il pensé, ses pas pour sa que sa ridiculise la Blitzteam.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: Re: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:46

Bon point à la ligne.

J'ai le soutien de ceux qui comptent pour moi, le reste on en parle à l'AG de vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'un juimelage Empty
MessageSujet: Re: fin d'un juimelage   fin d'un juimelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'un juimelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com