Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feddback sur plusieurs boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Feddback sur plusieurs boutiques Empty
MessageSujet: Feddback sur plusieurs boutiques   Feddback sur plusieurs boutiques Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:08

Ayant commandé pas mal de pièces ces dernières semaines, je suis passé par plusieurs boutiques, l'occasion de faire un point.

La première (tête de cylindre) a été faite chez redwolf, et c'est ma dernière chez eux. En effet, j'ai jamais reçu mon colis, juste un avis de passage de chronopost me disant que je dois le récupérer à Reims. Déjà c'est hors de question, quand on paye des frais de port c'est pas pour se taper plus d'une heure de bagnole pour récupérer son colis. Du coup je les appelle pour lancer un ultimatum, mais ils ne peuvent rien faire parce que l'imbécile de livreur n'a pas mis le numéro de traçage sur l'avis de passage. Du coup j'envoie des mails à redwolf parce que eux non plus ne m'avaient pas donné le numéro de traçage. Ils m'ont pas répondu la première fois, et la deuxième j'ai eu droit à une réponse à la con. Du coup mon colis est reparti là-bas et redwolf est banni à jamais de ma liste de boutiques. J'ai ouvert un litige paypal pour être remboursé.

La deuxième (kit cylindre pour boostage) a été faite chez airsoft-panda. Délai de livraison rapide mais à cause de leur formulaire de commande, la mienne n'est pas arrivée à la bonne adresse. Une fois récupérée, ce shop aussi sera banni de ma liste.

Troisième et quatrième (chargeurs supp et canon de précision) ont été passé chez KH mountain et ehobbyasia, et là rien à redire, ce sont deux très bons shops.

Avec tout ça, mon pauvre M24 n'aura pas totues ses pièces, mais c'est pas trop grave vu que j'ai l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feddback sur plusieurs boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Ventes , Recherches , Echanges et partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit