Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RE - PRESENTATION DE COCOTTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE - PRESENTATION DE COCOTTE Empty
MessageSujet: RE - PRESENTATION DE COCOTTE   RE - PRESENTATION DE COCOTTE Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:09

Bonjour à tous et à toutes,

Alors, j'étais passée chez vous il y a 3 ans et demi environ pour me présenter et présenter également l'équipe "DOG COMPANY 62".

Bien des choses ont changé depuis !!!

Je suis toujours COCOTTE et j'ai 25 ans maintenant... lol!
Je suis Aide-Soignante et j'habite toujours Boulogne sur mer.

Je suis fière et heureuse de vous présentez une nouvelle DOG COMPANY qui depuis le 1er Avril 2010 est au Statut de Association loi 1901.

Sur ma première présentation, un sujet avait été ouvert à propos des mineurs, je dois dire qu'avec un plus d'expérience dans cette pratique, vous aviez tout à fait raison... et depuis nous n'acceptons plus aucun mineurs et nos ex-mineurs ont atteint leur majorité et d'autres ont abandonné l'Airsoft !
C'est à présent une nouvelle DOG COMPANY avec un nouveau terrain avec sur son tableau beaucoup de belles rencontres avec d'autres équipes.

Je suis donc Vice-Présidente de l'Association et Webmaster de notre site officiel qui lui aussi à changé : http://dogcompany62.com

Nous avons eu la visite de SPAWNIL sur notre forum où vous pouvez venir le rejoindre si vous voulez : http://dogcompany62.xooit.fr

J'espère pouvoir vous rencontrez l'année prochaine autour d'une bille ou deux, nous serions très enchanté de vous recevoir chez nous !

Je vous souhaite une agréable semaine et bon jeu pour vos prochaines parties.

Cordialement
COCOTTE

queen
Revenir en haut Aller en bas
 
RE - PRESENTATION DE COCOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit