Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : hautmont Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: presentation Mer 7 Mai - 19:13
bonjour a tous je m apelle nicolas jai 21 ans je reste a hautmont et je sui le pote de sebadtien alias Sephiroth voila moi osi jai decouvert l airsoft en meme ten ke lui car je lui en et parler et je cherche ossi a rejoindre une team dans le coin si possible e possede un colt M4 A1 de 1,3 joules esperant ke c pa tro puissan pour vous et je sui dans l attente d un snipe et bin sur tout ce ki et ekipemen de protection bien sur jai tout voila en attente d une reponse merci
Cartman Bidasse
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : hautmont Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: presentation Mer 7 Mai - 20:54
lenordiste a écrit:
bonjour a tous je m apelle nicolas jai 21 ans je reste a hautmont et je sui le pote de sebastien alias Sephiroth voila moi osi jai decouvert l airsoft en meme ten ke lui car je lui en et parler et je cherche ossi a rejoindre une team dans le coin si possible e possede un colt M4 A1 de 1,3 joules esperant ke c pa tro puissan pour vous et je sui dans l attente d un snipe et bin sur tout ce ki et ekipemen de protection bien sur jai tout voila en attente d une reponse merci
Cartman Bidasse
Sujet: Re: presentation Mer 7 Mai - 20:55
lenordiste a écrit:
bonjour a tous je m apelle nicolas jai 21 ans je reste a hautmont et je sui le pote de sebadtien alias Sephiroth voila moi osi jai decouvert l airsoft en meme ten ke lui car je lui en et parler et je cherche ossi a rejoindre une team dans le coin si possible e possede un colt M4 A1 de 1,3 joules esperant ke c pa tro puissan pour vous et je sui dans l attente d un snipe et bin sur tout ce ki et ekipemen de protection bien sur jai tout voila en attente d une reponse merci
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: presentation Mer 7 Mai - 20:57
salut et bienvenue sur le forum pour infos 1.3j ça veut tout et rien dire mais c'est limite pour jouer avec certaine assoc. C'est un dboys ?
Cartman Bidasse
Sujet: re Mer 7 Mai - 21:16
je ne c pa
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: presentation Mer 7 Mai - 22:43
Salut et bienvenue chez nous ...
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: presentation Mer 7 Mai - 22:45
Salut à toi. Meme chose que pour Sephirot, n'hésite pas à poser des questions si tu veux. Par contre évite le langage sms pour que tout le monde puisse te comprendre. Merci d'avance. Ta M4 tire en rafale? Il y a une batterie ou c'est une spring (a ressort)?
Drag1 1ere classe
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Maubeuge (Nord) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: presentation Jeu 8 Mai - 13:43
welcome inside
paradize Veteran
Sujet: Re: presentation Dim 11 Mai - 13:50
salut ! et bienvenue chez nos amis de la blitz !
cordialement
paradize (SOAT)
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: presentation Lun 12 Mai - 16:11
bienvenu sur notre forum , si tu as des question n'hésite pas on il répondera avec plainsir.