DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Evolution de la tenue: Dog Ven 17 Juin - 20:57 | |
| En attendant la réception de la GROSSE commande Ebairsoft ( ), je fouille les tiroirs, je récupère du stuff à droite à gauche, je fais des achats imprévus, et au final, j'obtiens une bonne base Un vieux fut woodland qui fait bonne figure, mais qui virera rapidement... Par contre, gros craquage sur les Merell (en fin de stock et pile à ma pointure chez Decathlon, je ne pouvais pas laisser passer ça...), qui seront tip-top en RGR et en Marsoc! Récupération du top PCU Level 5, utilisé par les RGR et les Marsoc (ça tombe bien non? ), et gants Mechanix avec marquages blancs, comme vu sur un opérateur.Ciras (récupéré au demi-frère qui ne joue plus...). Ciras vu en opération jusqu'en 2012, à remplacer pour des inspi plus récentes, mais qui passe donc très bien!Base du Mk18 court comme je le vois. Les teintes etc vont changer, j'ai fais avec le rabiot | |
|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Evolution de la tenue: Dog Sam 18 Juin - 16:52 | |
| Entre deux averses... Pas mal de modif à faire, mais y'a une bonne base | |
|