paradize Veteran
| Sujet: Les terrains Ven 16 Mai - 21:44 | |
| Comme beaucoup d'entre nous le savent ! je me décarcasse en se moment pour trouver des terrains ...
DEs informations me disent qu'il y a du beau cqb... inexploité à wattrelos, rue du Sartel... en revanche je n'ai toujours pas de voiture... et une petite visite sur les lieux s'impose !
Alors, j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait aller jeter un oeil et se renseigner auprés de la mairie de Wattrelos ?
merci d'avance
PS: 3 e-mails viennent d'être envoyé pour des infos de terrain dans la région... | |
|
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les terrains Ven 16 Mai - 21:54 | |
| | |
|
paradize Veteran
| Sujet: Re: Les terrains Sam 17 Mai - 13:55 | |
| alors, l'ours c'est proposé, il ira donc faire un tour sur wattrelos lundi ou mardi, pour un petit repérage et un passage à la mairie s'il a le temps..
merci à toi l'ours :geek: | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les terrains Dim 18 Mai - 16:38 | |
| De rien, je te ramenerais aussi des photos si j'y pense. | |
|
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les terrains Lun 19 Mai - 16:24 | |
| tu passe me les amenné aussi | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les terrains Mer 21 Mai - 21:20 | |
| Bon désolé, j'ai pas fait de photos, j'ai même pas vu le terrain Par contre je me suis renseigné en mairie et apparemment ils ne savent pas grand chose, les terrains rue du sartel n'appartiendraient pas à la municipalité. En outre, j'ai entendu dire quelque chose d'assez négatif : il paraît que la zone sera détruite pour réaliser un projet genre centre commercial ou un délire du genre. | |
|