| Les Plus Belles Photos De Votre Matos | |
|
+10toper despe nigoki Dharma² jimilafleur( Admin ) paradize Tristan DOG (Admin) l'ours barsark (Admin) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Dim 14 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Dim 14 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Dim 14 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Ven 2 Avr - 18:02 | |
| Et voilà, tout droit sorti des profondeurs abyssales de ma chambre, le grand retour, du moins juste pour les photos,de mon premier AEG : Quand même un an de bons et loyaux services !! Le pire ? J'ai même pas fait sa review ... je vais donc me rattraper | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Ven 2 Avr - 18:09 | |
| ... Sûrement une des pires répliques que j'ai pu tester. ( Tu vois ce que je veux dire ) Mais une réplique très présente sur les terrains, donc judicieux de faire sa review! | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Ven 2 Avr - 19:50 | |
| Allez, rien que pour déconner, moi aussi j'ai ressorti ma premiére réplique.... mdr Il s'agit d'un Beratta 92, acheté sur le catalogue de kettner en 1991. En effet, abonné chez eux à l'époque, Kettner proposait le 92, le Luger à douille et un springfield dont je me souviens plus le model... Avec mes "deux frérres d'arme" de l'époque nous avons de suite craqué et acheté ces répliques. Dès la reception, les premiéres billes volérent dans le salon de mes parents à leurs grandes joies... Le lendemain, équipés en G.I. baskets, les premiéres parties commencérent dans la forêt Mormal... Trés vite, je trouvais ce colt commando au magasin de modélisme Cobra à Maubeuge. En faite, il s'agit d'une maquette à l'échelle 1:1 mais trés efficace avec une porté tout à fait correcte. Evidemment, jouant comme des bourrins, il y avait souvant de la casse et la super-glue, bien utile. A tel point que le sélecteur a été refait en bois. lol En cherchant bien je dois même pouvoir retrouver la baillonette et son étui en morceau,si je me souviens bien... Etant un garde-tout, j'ai aussi les boite. Avis aux collectionneurs.... Voila mes débuts dans l'airsoft..... Ensuite j'ai eu la chance de travailler avec les 3 pylonnes, le premier importateur de Marui en france. Mais ça, c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard...... | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| |
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
DOG (Admin) Admin
| |
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Mar 18 Mai - 22:37 | |
| C'est beau | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Mar 18 Mai - 22:38 | |
| effectivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Mer 19 Mai - 10:13 | |
| trèssssssssssssss jolie!!!! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Dim 23 Mai - 18:54 | |
| Mon AKs74 : | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Sam 11 Juin - 2:46 | |
| Le petit dernier aux côtés de mon VSR : Le M24 SWS, réplique dont j'ai rêvé depuis que j'aime les bolts, et que j'ai enfin réussi à me procurer. Il s'agit du dernier cheap sorti, acheté chez A-O. Apparemment, c'est Army qui le produit. Question mécanique, ça tape fort, je vous fait un ptit test comme d'habitude dès que l'occasion se pointe. | |
|
| |
Dharma² 1ere classe
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Feignies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Lun 9 Avr - 18:20 | |
| Petite contribution ! M4 PTW et Glock 17 : By dharma_prodject at 2012-04-09 By dharma_prodject at 2012-04-09 M24 Tanaka et 45 MEU : By dharma_prodject at 2012-04-09 By dharma_prodject at 2012-04-09 | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos Lun 9 Avr - 19:08 | |
| Juste somptueux...
Bravo et merci de partager.
Paintjob sublime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plus Belles Photos De Votre Matos | |
| |
|
| |
| Les Plus Belles Photos De Votre Matos | |