| GG | |
|
+8nigoki despe barsark (Admin) Sky paradize l'ours jimilafleur( Admin ) SammY 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SammY Admin
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Feignies Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GG Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: GG Jeu 3 Juil - 19:28 | |
| Félicitations !!!! Faudra boire un coup !!! J'en profite pour dire que j'ai également réussi mon BTS, j'ai eu mes notes aujourd'hui donc prochaine partie je vous paye un coup :pirat: Sinon encore | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: GG Jeu 3 Juil - 20:09 | |
| faudra feter ça ainsi que felicitations à l'ours egalement !!!! :trainquons: EDIT : Bravo à toi aussi dog pour ta tchôte licence (merci à sky de nous avoir prevenu !!) :biere:
Dernière édition par paradize le Jeu 3 Juil - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GG Jeu 3 Juil - 21:44 | |
| MILES MERCI | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: GG Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| Si dog a aussi eu sa licence alors félicitations, les frères nous ont fait le duo :biere: :biere: | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GG Ven 4 Juil - 0:12 | |
| bon bin felicitations à tout le monde | |
|
| |
SammY Admin
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Feignies Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GG Ven 4 Juil - 22:26 | |
| il va falloir tous nous réunir alors pour fêté tout sa , pourquoi pas un bon barbecue qu'est ce que vous en pensez sa serez cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GG Sam 5 Juil - 0:59 | |
| déjà prévu gros !! Vous ete invités chez moi le 13juillet au soir après 8h (oui la journée je joue avec vous a glaire ^^) Niveau bouffe on prévoie après niveau boissons a vous de ramener! Voila a bon entendeur | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: GG Sam 5 Juil - 12:34 | |
| mais c'est magnifique ^^
(bon moi j'ai juste eux mon bac mais gg a vous pour vos bts :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Sam 5 Juil - 12:36 | |
| bravo a tout les bacheliers ! | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: GG Sam 5 Juil - 12:56 | |
| - Citation :
- déjà prévu gros !!
Cool !! Pour ramener une bouteille pas de soucis, s'il faut on pourra aussi ramener des grillades : | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GG Dim 6 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Dim 6 Juil - 13:13 | |
| Eu une dernière chose si vous voulais dormir ici oubliez pas votre couverture ou sac de couchage >< J'ai besoin rapidement de savoir qui sera là! merci de me le dire dans ce topic au plus vite (question d'organisation) | |
|
| |
Keysen 1ere classe
| Sujet: Re: GG Dim 6 Juil - 14:50 | |
| Un peu de retard tu m'excuseras François, moi j'ai eut les résultats que le 5 Juillet, Admis également apparemment lol, Félicitation vieux, tu as bien bossé, tu as mit le paquet, toi qui n'étais pas trop sûr de toi au départ si ma mémoire est bonne, tu vois finalement tu t'en tires très bien, je suis très content pour toi mon amis, maintenant de nouvelle liberté s'offre à toi, tu me diras ce que ça fait d'avoir ces diplôme et d'être enfin libre niveau scolaire :p, sans contrainte à ce niveau ça doit être le pied, j'espère qu'on se reverra bientôt fieu et je félicite aussi Dog pour ça licence, très bon boulot, bravo à vous deux les freros !
Allez @ très bientôt je l'espère.
ps: vous m'excuserez comme toujours j'suis le dernier au courant des news lol ! | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 0:10 | |
| Présent, je rapporterais les 2€ mais en boisson je sais pas quoi prendre Mais sinon je ne dormirai pas chez vous. | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 11:56 | |
| et moi j'ai eu monde code aujourdhui :d:d | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 12:43 | |
| felicitations sky !! | |
|
| |
SammY Admin
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 13:04 | |
| - loursdunord a écrit:
- mais en boisson je sais pas quoi prendre
Moi je ramène vodka et euh... vodka et euh encore de la vodka Ramène le jus d'orange xD | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 13:40 | |
| - Citation :
- j'ai eu monde code aujourdhui
Félicitations sky :biere: Ok pour le jus d'orange | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 19:21 | |
| felicitations sky | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 19:46 | |
| salut a tous! Merci Keyzen sa fait plaise mon pére aurait eté trés content pour mon frère et moi dommage qu'il ne soit pas la pour en profiter avec nous... Bravo sky ! désormais le permis moto est bientôt en poche et une fois que tu l'aura tu saura quoi faire ^^ Pour info Sandra a eu elle aussi sont BTS! sa fait plaise elle qui était persuadée de s'être planté -_- Bon pour finir pour la soirée de dimanche: Elle débutera a 8h du soir ! ceux qui veulent dormir aller y nos soucis ! Si vous avez chez vous un reste de buche ou nimportekoi qui alimente un feu de camp >< jvais découper mes palettes en espérant que cela suffise lol ^^ voila j'ai dis tous ce que j'avais a dire a plus ! ps: ma belle maman sera là donc evité d'tere trop grossiers >< Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Lun 7 Juil - 20:19 | |
| sandra aussi ? olalala, si on boit un coup pour chaque occasion.... la soirée va etre dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG | |
| |
|
| |
| GG | |
|