Suite à des litiges avec l'airsoft team 62 dont je suis vice-président dont l'équipe du soat fait partie , le soat est a moitié séparé et maintenant comme vous avez pu le constater sur les parties nous sommes minimes , pour celà , je vais vous rejoindre avec certains soat actifs , d'ici mi-novembre.
Je quitte l'airsoft team 62 qui c'est dissoute suite à certains litiges et une non organisation par les membres du bureau dont je faisait partie (J'étais le seul à m'en occuper et a gérer mais j'ai laissé tomber car j'ai d'autres chats à fouetter) , j'ai pris contact avec pas mal de teams avec lesquelles nous pourrons pratiquer et travaille sur des projets vidéo (CONCRETS) et sur développement de matériel tactique "Bélier - Bouclier etc......" Bref que du bonheur et préssé de reprendre le service avec vous.
Je vais voir avec despe si il est possible de créer des écussons de la blitz dont je m'occuperai de la réalisation d'un écusson genre comme celui du SOAT.
Ainsi que la parution pour 2009 de la blitzteam si tout le monde le souhaite dans le journal WARSOFT avec photos à l'appui.
Voili voilou.