Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: pas de dates juste pour savoir Mar 7 Oct - 23:20
Voila nos amis d'amiens aimerait bien nous revoir alor je demande au gens es que sa vous interesserait de retourner jouer avec eux?merci de dire quoi et a la rigueur proposé des dates et je verrai avec eux quand on peut se faire sa il on changer de terrain dessus il y a un bunker des cabanes et pas mal de planque le terrain fait 3 hectare donc voila voila allez y lachez vous
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Mar 7 Oct - 23:34
plus que partant pour moi !
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Mer 8 Oct - 1:14
et pourquoi pas sa fait un moment.
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Mer 8 Oct - 12:12
Possible de faire sa en novembre? Le problème sera certainement le temps. Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble le terrain mais si il pleut ou fait trop froid, les conditions de jeu seront difficiles. A voir.
paradize Veteran
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Mer 8 Oct - 20:21
verifiez bien que les terrains sont autorisés sur amiens (et sécurisé => homer..., xD)... il y a eu pas mal de débats dans leur coin...
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Mer 8 Oct - 22:04
Partant, mais squatage de voiture en vue pour moi car pas de véhicule pour l'instant ....
Bien sûr je donne une participation en fonction du carburant et des péages, comme toujours
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Sam 11 Oct - 21:59
jesay dorganiser sa pour le 19 ou le 26 dite moi quelle date vous plairez le plus et si le terrain est bien on y retournera en novembre certainement
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Dim 12 Oct - 12:48
Moi je suis ok pour les deux, et je pense avoir une voiture .... mais comme germain j'aimerais savoir si le terrain est "légal", si on a l'autorisation.
Sky Special Force
Sujet: Re: pas de dates juste pour savoir Dim 12 Oct - 14:36
oui oui il y a lautorisation ai vu avec eux y a pas de probleme et pour stef y a pas d'ascenseur donc pas de danger