Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prof

Aller en bas 
+3
SammY
despe
prof
7 participants
AuteurMessage
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Prof   Prof Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Bonjour à tous,
Content de voir qu'il y a une équipe sur Maubeuge. Mais j'aurais quelques conseils à vous donner concernant votre forum. Ben ouais, je ne suis pas prof pour rien...
Tout d'abord bannissez les mots "arme" du forum. On n'utilise pas d'arme en airsoft, même si les "jouets" qu'on utilise y ressemblent fortement. Utilisez plutôt le terme de lanceurs ou de répliques. Cela fait beaucoup plus sérieux et nettement moins guerrier. Eviter aussi le plus possible le vocabulaire militaire. Les airsofteurs ne sont pas dans leur très grande majorité des militaires refoulés, ni des fous de la gachette, ni une milice privée. On est là pour jouer aux cowboys et aux indiens et s'amuser, pas pour faire la guerre !!!
Deuxième point : attention à votre orthographe, éviter le style sms. Même si écrire un message sur un forum n'est pas une dictée, une bonne orthographe fait tout de suite plus sérieux.
Troisième point : jouez-vous sur un terrain officiel, c'est-à-dire avec autorisation du propriétaire ? Si vous voulez que d'autres équipes sérieuses vous rencontrent il faut que ce soit le cas. Sinon, vous ne serez jamais invités car cela démontrera votre non sérieux et ni les équipes avec qui je joue habituellement (BOA, FASC, SAW) ne viendront chez vous.
Quatrième point : êtes-vous une simple équipe ou une association loi 1901 ?
Et enfin, j'espère qu'il n'y a pas de mineurs chez vous avec des répliques de plus de 0,07 joules. Sinon vous êtes hors la loi : confère decret de 1999 sur l'airsoft.

PS : j'espère aussi que ce n'est pas vu que j'ai vu un jour de ma voiture pas loin du rond point du lycée P. Forest près du club de tir avec des répliques ressemblant étrangement à des M4...
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: re,,,,,,,,,   Prof Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

bonjour a toi et bien venu sur notre forum, merci pour tes petits conseilles je ferais passé le message. Nous somme une association loi 1901 qui a vu le jour en janvier 2007, nous ne somme pas nombreux, et pour ma plus grande desseption nous ne possédons pas encore de terrain officiel, alors en attendant dans trouvé un on va jouer sur Charleville mézière, à Viesly avec l'Escadron59, et la on a pris contact avec oméga 3 à Charleroi. Notre prochaine partie et prévu avec l'escadron59 le 2 et 3 juin avec bivouac et partie de nuit.toiut nos membres sont agés d'au moins 18ans. Voilà, si tu veut prendre contact, je suis toujours là.allez bonnes journées.
DESPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

Vous jouez avec l'Escadron59 affraid Et bien, vous ne risquez pas de nous voir... Tous ceux que je connais et qui ont joué avec cette équipe ne veulent plus en entendre parler !!! Et cela commence à faire un paquet de gens...
Revenir en haut Aller en bas
SammY
Admin
SammY


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 28/02/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

Ouais mais tu connais pas la Blitzteam Very Happy cest des fous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzteam.1fr1.net
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

et on pourrait savoir pourquoi? On y a été qu'une seule fois pour l'instant et on a été bien acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Hornet26
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Prof à raison j'ai joué une fois avec escadron 59, plus jamais..... scratch J' en connais d'autres aussi.
Bienvenue à toi prof.
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

tu es le 3ème a en parlé, merci de votre franchisse. Notre but c'est d'avoir une bonne réputation et s'éclaté a 100% dans ce que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:30

bonsoir a tous !
C'est claire et net ! notre but premier est de plaire aux gents avec qui nous jouons et de nous eclater un max! nous somme en exelent termes avec la team de charleville meziere mais aimerions tan nous etendre par ici ..j'aimerais par contre que tu argumente sur l'escadron 59 a par leur 420 fps autoriser quel sont le autres defaut nous avons etaient trés bien accueuili !

bonsoir a toi et bienvenu en tou ka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:44

au fait pour ton PS je te rassur ...NON ce n'est pas nous ! a t'entendre on dirais que tu nous prend pour des noobs en airsoft ^^ a par le movais terme de arme pour replique (dailleur je tien a presenter mes excuse lol pour c desagrement ! )

nou pratiquons cela depuis pré de deux ans maintnen et nous connaissons les regles primordialles de l'airsoft ! merci quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

barsark a écrit:
au fait pour ton PS je te rassur ...NON ce n'est pas nous !
Et bien, c'est tant mieux.
Pour l'escadron 59, il est vrai que je n'ai jamais joué avec personnellement, mais des amis avec qui je joue maintenant depuis pas mal de temps, oui. Et ils n'en disent que du mal. Et comme j'ai confiance dans leur jugement...
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

J' aimerai bien te voir sur un terrain mon cher prof...
Tes arguments pour descendre l' Escadron59??
Un peu trop sérieux et sévères??
Moi c' est l' excellente impression que j' ai retiré de notre rencontre.
Comme le dit Barsark, le principal est de s' éclater en jouant, et vu que je déteste les mauvaix joueurs, j' avais adoré l' escadron!! Wink
m' enfin...
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

Au fait sur les assos on est pas des billes, on sait quand même ce qu'on fait, et sans me venter, on le fait bien.
Parce qu'on est sérieux, qu'on dit "armes" et qu' on parle sms on est des jeunes inexpérimentés???
Au fait pour être pris au sérieux avec un terrain, donne nous les fonds et on s' paye une propriété rien que pour nous, parceque c' est pas faute d' avoir cherché depuis 2 ans!!
Au contraire les bornes qu' on fait jusqu' à Sedan ou Cambrai sont de bonnes preuves de notre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

salut prof tu as qu'a venir avec nous le 2 juin voir l'escadron59 comme ca tu auras ta propre oppinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

DOG a écrit:
Au fait pour être pris au sérieux avec un terrain, donne nous les fonds et on s' paye une propriété rien que pour nous, parceque c' est pas faute d' avoir cherché depuis 2 ans!!
Si j'avais les fonds, j'aurais acheté un terrain depuis longtemps... proche de chez moi et comme cela je ne me taperais pas des bornes et des bornes pour aller jouer et me lever à 6 h 30 le dimanche matin pour allez faire le con avec les potes alors que je pourrais faire d'autres choses avec ma femme par exemple Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03

despe a écrit:
salut prof tu as qu'a venir avec nous le 2 juin voir l'escadron59 comme ca tu auras ta propre oppinion
Avant de venir, je voudrais savoir s'ils appliquent des règles de puissance maxi pour leur AEG, GBB, snipe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

partie annulé car problème avec le terrain, mais grosse partie sur charleville mèzière tien moi au courant car sa va être fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

é bin aparaman ia étre pasioné é prendre sa just pr un délir
une pasion implique étre pret a tout
et se lever a 6h30 le dimanche pour passer une bonne journée avec ses potes c' est pas un sacrifice
mince j 'ai écris sms!! il faut que je retraduise???
Revenir en haut Aller en bas
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

gpatoukompri méje pence ke la tradukxion nez pa nez ces ssaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet26
Bidasse
Bidasse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

Escadron59 ne fait aucune diférences de puissances entre aeg et sniper il ne respectent même pas les distances de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:05

il y aeu beaucoup de changement chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

J'espère car en allant sur leur site et en regardant les photos qu'ils ont fait pendant les parties je me suis rendu compte que j'avais déjà joué avec eux une matinée lorsqu'ils avaient encore le terrain à Cambrai, soit disant avec l'accord du propriétaire. Il me semble que c'était eux. Je n'ai pas reconnu les joueurs mais j'ai très bien reconnu le terrain. La matinée se passe à peu près bien (à part pour un joueur de mon association qui a subi un tir à bout portant à travers une porte). Ils ne pouvaient pas jouer l'après-midi mais ils nous disent qu'il n'y a aucun problème, que l'on peut continuer à jouer, qu'ils ont l'accord du propriétaire. Super, on se dit, surtout que le terrain était du feu de dieu, bâtiments et tout et tout. On fait une petite partie, et là, qui voit-on arriver ? Le gardien du terrain, nous demandant ce qu'on fait ici. On lui explique que l'équipe qui joue sur ce terrain nous a autorisé à y jouer. Qu'ls avaient l'autorisation du propriétaire, etc. Le gardien appelle alors ce dernier. Et devinez quoi ? Il n'avait jamais donné d'autorisation. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

c'est pas cool, mais je sais pas si se sont eux car il me semble qu'il y a une autres team sur cambrai, donc il faudrait voir ça plus en profondeur. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

prof ?? l'homme photogénique des SAW ??!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof Empty
MessageSujet: Re: Prof   Prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit