Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 replique cybergun

Aller en bas 
+4
l'ours
paradize
jimilafleur( Admin )
captain sly
8 participants
AuteurMessage
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:34

bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur un question :
est ce que la marque cybergun vaut le coup?
car j'hésite à m'acheter un famas de chez eux et si pas j'opterais soit pour un MP5 SD6 ou pour son inverse un M249 Mk1 de chez A&K (vue sur airsoft-one)
merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:24

le famas cybergun est un repack de chez jinpeng... je te déconseil comme le reste de leur gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:57

affraid Surtout pas de famas de chez cyberguun !!!!!!!!!!!!! affraid

au même prix, (quasiment) tu as celui de chez Marui ! (qui tourne du feu de dieu)

study

sinon, j'ai la chance d'avoir un ami, qui à bossé chez cybergun... et c'est des dizaines de réparation chaque jour...
SI tu veux acheter du cheap (car cybergun, c'est du cheap déguisé
Smile ) passes chez Jing-jong, cyma... c'est deja un peu mieux..
(et si t'es bon bricoleur au cas ou, tu peux y aller sans problème...)

en ce qui concerne la M249 A&K , j'ai lu que les nouveaux modèles étaient fiabilisés ; ça reste une très bonne alternative entre le modèle de marque (frôlant les 800-1000€) ! et 400-420fps de cheap, c'est bon pour du soutien Very Happy
Sky te répondra mieux au sujet de la m249..

cordialement :trainquons:
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:16

Pour le famas cybergun, je dis pareil que jimi et germain : investi un peu plus pour le marui mais tu ne seras pas déçu, loin de là.

Pour les M249 A&K, je constate que c'est une réplique qui devient très répandue : on la voit de plus en plus sur les terrains et on en voit toujours une dans warsoft, donc ça doit être bon signe. De toute façon Sky saura te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

merci de ces commentaires je viendrais lire les autres mais en tout cas j'irais donc chez marui pour le famas au cas ou, pour l'instant mon coeur balance encore entre ces 3 armes répliques


Dernière édition par captain sly le Sam 18 Oct - 12:58, édité 1 fois (Raison : repliques pas armes)
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

Citation :
ces 3 armes

Réplique, pas arme .... une arme est conçu pour tuer, en airsoft on utilise des REPLIQUES d'armes qui sont des jouets. Wink

Ah les jeunes je vous jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:57

ho oui dsl mais c'est le côté d'un jeu connu qui ressort c'est pour ca, je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:01

lol c'est rien, ça nous est arrivé à tous, même à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:04

loursdunord a écrit:
Citation :
ces 3 armes

Réplique, pas arme .... une arme est conçu pour tuer, en airsoft on utilise des REPLIQUES d'armes qui sont des jouets. Wink

Ah les jeunes je vous jure Laughing


pareil pour le site Arrow tu as une catégorie "armes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:20

merci pour l'info j'ai modif le site aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

ba pour ma part cybergun c'est pas si mal que sa vu que mes deux premiere replique etait des cybergun et j'ai jamais eu aucun soucis surtout que les engrenage sont renforcé d'origine le gros hic de cybergun c'est que tu ne mettra pas un chargeur marui ou autre dessus seul cybergun passe mais sa tire bien loin et assez fort lol.pour la m249 a&k je n'en dirait que du bien lol bon poids bien realiste bonne petite cadence meme si c'est pas encore top tres bonne puissance et une grosse contenance (j'arrive a casé environ 3000 bille dans l'ammo box et tu peu mettre des chargeur de m4-m16) la mecanique a l'air fiable je n'ai pas encore eu de probleme avec si ce n'est l'ammo box qui c'est ouvert en pleine partie et la j'ai pleurer ..... ***aline pour qu'elle revienne*** hum bon jme tait lol.J'ai juste demonter l'ammobox pour huiler les engrenage qui etait plutot sec et maintenant elle tourne encore mieux que au debut :p mais bon faut prevoir un elastique ou quelque chose du genre pour empecher l'ammo de souvrir en pleine partie
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:53

ok et malgres son poids (environ 7 kilos) arrive tu a te deplacer facilement avec ??? perso j'y verrais bien un maintien par une double sangle (passant sur les 2 épaules).
et j'aimerais savoir ou tu as acheté ta réplique (je vais aller surment à mons elle est en promo ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

le poid totalement plein de lammobox fait environ 9kg et moi jarriv a me deplacer assez facilement de par ma constitution mais tu verra que l'ammobox es plutot du genre genant par moment, ba moi c'est un cadeau de mon frere qui es en chine donc voila ^^ (je precise que j'ai la version para)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

Belle réplique il est vrai, et bien performante.

Mais c'est vrai que c'est lourd comme réplique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:29

Mon avis sur tout ça.

Déjà évite le cheap!
Si tu as l'occasion de passer d'office à de la marque, fais le!
Vas à Airsoftone à Mons, il sont pas trop cher.
http://www.airsoft-one.be/

Crois moi, il n'y a rien de plus rageant que d'acheter une réplique et qu'elle tombe en panne le jour de la partie!
La fiabilité, c'est la clef.
De toute façon tu te rendra rapidement compte que les joueurs qui ont le moins de problèmes et donc les plus performants sur un terrain sont ceux qui ont investi dans du haut de gamme, que ce soit en AEG, GBB ou GNB.

Ce que je pense des répliques que tu désires;
-Le famas de chez Marui est une excellente réplique, leur première il me semble qui plus est, et pour en avoir affronté beaucoup, c'est vraiment une très bonne réplique.
Son problème est son corps entièrement en ABS (en plastique). Il manque dons de robustesse et de poids.
-La mp5 sd6 est une bonne réplique, bien "racée"!
Mais là je serai catégorique; prend du CA (Classic army), c'est ce qui se fait de mieux en MP5 et c'est abordable!
-La M249; trop lourd, trop encombrant, une cadence d'aeg de base...
il faut vraiment aimer ou avoir une place attitrée de "soutien" au sein d'une équipe, comme Sky dans la Team Alpha de la Blitzteam.

De toute façon, c'est à toi de voir.
Mais suis mon conseil, qui est celui de tout joueur sensé d'airsoft; investi dans des répliques chères mais FIABLES!
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

pas de soucis, je te remercie de tes conseil et pour le magasin de mons j'y suis déja allé pour passer ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Par contre le probleme de ce magasin et que souvent les armes ne sont pas garanti, ou peut etre un an mais pour la plupart pas du tout ! c'est un risque a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:50

bon et bien je crois que tout a été dit je ne vois rien d'autres a rajouté.

lol pour 1 fois qu'il y a des message a la suite je suis pas connecté flute alors je suis en retard d'un train lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
Contenu sponsorisé





replique cybergun Empty
MessageSujet: Re: replique cybergun   replique cybergun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replique cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit