| Brocante de Dog | |
|
+7l'ours Keysen paradize Sky Tristan nigoki DOG (Admin) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Brocante de Dog Mer 10 Mar - 18:26 | |
|
Dernière édition par DOG (Admin) le Dim 30 Mai - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Brocante de Dog Jeu 18 Mar - 19:51 | |
|
Dernière édition par DOG (Admin) le Dim 30 Mai - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Brocante de Dog Jeu 18 Mar - 20:02 | |
| Précision;
Vente liée au 75th Rangers = vente dédiée aux membres du groupe.
Merci de votre compréhension!
Aussi; casque vendu sans mount NVG (Norotos ou standard). | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Brocante de Dog Dim 30 Mai - 11:31 | |
| Salut à tous! Dans le but de financer mon MBSS Flyye , je revends ceci; - MAP OD avec son camelback.Système molle et sac à dos. Joué une journée avec sans le salir, état neuf donc. Camelback jamais utilisé, juste gonflé pour vérifier si il fuyait (ce n'est pas le cas...) Attention; c'est un vrai OD, très vert... rien à voir avec du RG. Raison de la vente; j'ai le Flyye qui arrive! Prix = 30€- MPC Milspex OD/RG.Taille S/M/Ls L'alternative cheap au RG. L'OD Milspex est en effet très proche du RG TAG ou même EI, ce qu'on a déjà pu vérifier sur le terrain! Seul les ITW Fastex (les boucles) ne sont pas de la bonne teinte, elles peuvent se trouver sur EBay. Vendu avec 3x double M4 mag pouch, 1 admin pouch (à remplacer par le modèle RLCS de Flyye par exemple) et 1 double pistol pouch. Suffit de racheter des pouches (admin pouch et radio pouch), les fastex, et on y verra que du feu! Prix = 40€Photo des deux items; Priorité aux membres du 75th pour le MPC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante de Dog Dim 30 Mai - 19:35 | |
| MBSS FLYYE c'est ce que j'ai pris chez ROYAL TIGER ? |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Brocante de Dog Dim 30 Mai - 19:38 | |
| ... grrrr T'as pris un Ciras Land fieu... rien à voir voyons. Je prends une version light moi, pour courir partout encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante de Dog Dim 30 Mai - 19:46 | |
| Ah oui, remarque pour etre leger j'aurais le belt! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Brocante de Dog Dim 30 Mai - 21:06 | |
| Mhhh... tu vas pas me la faire à la Creed Ce sera vraiment en fin de journée ou pour des terrains comme SLC ce type de tenue "light"... M'enfin, on verra quand on aura tout ça | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Brocante de Dog Mer 30 Juin - 13:54 | |
| Je recherche de la pouch Arpat à bon prix.
Merci d'avance! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Brocante de Dog Jeu 14 Oct - 20:07 | |
| Salut à tous!
Ayant cruellement besoin d'argent, je mets en vente à contrecoeur les items suivants;
- OTV Arpat taille M, avec pouches diverses, arpat et cb = 70€
- Ciras CB taille L, avec un grand lot de pouches = 90€
- Colt 1911 KJW Co2, avec plaquettes de crosse TAN, + holster Safariland = 120€
- Lampe Rico Alpha (ne fonctionne pas très bien, faux contact dans la poignée / lampe) = 50€
- Mich 2000 TAN avec mount Noroto = 40€
Modalités par MP.
Merci d'avance!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante de Dog | |
| |
|
| |
| Brocante de Dog | |