Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Opération Irene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

Faisant débat récemment sur le forum, la façon de voir notre activité dépend du point de vue de chacun.

N'empêche qu'une fois regardées les vidéos suivantes, on a tendance à se dire... aah... si on avait les moyens des ricains!

Allez mater ça, ça c'est de l'airsoft!!!

https://www.youtube.com/watch?v=NR7iEKvfIEU

https://www.youtube.com/watch?v=Fyd_h5nfXDA
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

Et il est où le plaisir de jouer entre copains, avec uniquement des gens qu'on connait ?

Bah ouais faut bien que je râle un peu, mais j'aime bien le concept de jouer de temps en temps avec beaucoup de monde, comme on l'a fait à Paris et comme ils font sur les vidéos. Au moins on fait des rencontres, et puis de l'airsoft à beaucoup, voire très beaucoup, c'est bon ça tant que ça reste de l'airsoft avec le fun et le fairplay, mots d'ordres de notre loisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

assez special.. pas trop mon truc mais ça doit etre fun à vivre au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

Simplement merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

oui c'est beau c'est sur mais perso pas mon trip deja quand on voit le transport de troupe blinde m113 sa me sidere et je trouve que sa n'a pas sa place dans une partie d'airsoft, ainsi que le fait de bruler des voiture notre pauvre terre est deja bien assez polué comme cela, sinon le terrain doit etre genial mais comme mes confrere vive le fun et le fairplay
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

ben le terrain, à été reconstruit comme la plupart des terrains de ricains.. et sinon, la plupart des transport de troupes sont reconstitués, ou les autres TT sont récupérés et modifiés... Very Happy

j'avoue les ricains sont vraiment des grand fous
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Laisse Paradize, ils nous comprendrons jamais ^^

Sky qui fait dans le sentimentalisme... ouuuuuh

Je peux vous dire que si j'étais milliardaire, je referai toutes les cartes de CSS ou DOD pour de vrai et j'achéterai pleins de tanks, de véhicules en tous genre et je ferais venir des centaines d'airsofteurs qui m'acclameraient comme leur dieu, et on jouerait des jours et des jours, avec bivouacs, scénaris de fou et tout et tout!!!!!

Je sais je pête les plombs... mais c'est vraiment mon rêve...Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

d'un coté, si un jour vous voulez faire une OP, avec thanks, TT, jeep, vehicule amphibie.... j'ai des potes qui ont une association de reconstitution WW2, ils tournent dans des films... et sont propriétaire d'un parc de véhicules impressionnant (sans parler des tenues) !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:23

Excellent tuyau ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:46

non non pas sentimentaliste ma couille juste rationel je trouve anormal de faire cramer des voiture pendant des parties d'airsoft (meme en temp normal je trouve sa debile ^^) et bon faut voir le coté negatif de transport de troupe blindé comment tu fait pour le mettre out avec tout ces passager a l'interieur? perso j'essayerai bien au canif mdr enfin bon je pense que tu vois se que je veux dire?sinon c'est sur que le terrain avec les epaves de bagnol et l'epave de char (un patton je crois j'ai pas tres bien vu) sa a de la gueule
Ba ouais pourquoi t'es pas milliardaire ma couille? lol!

bon allez j'arrete de dire mes conneries Very Happy et vive l'airsoft :biere:
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:18

Je pense que c'est plutôt un T54 ou T55... , enfin un machin russe que les ricains ont importé en masse de Corée ou du vietnam... enfin pas sûr.

Il y a aussi une épave d'hélico, on la voit mal mais on la voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

Je rejoins encore une fois sky et les autres sur un point fondamental : à l'origine, l'airsoft est un JEU qui repose sur le FUN et le FAIRPLAY qui se veut détaché, du moins le plus possible, de l'image militaire. Il y aura toujours les tenues et les répliques, mais elles ne sont là que pour nous permettre de pratiquer une activité LUDIQUE sans rapport avec l'armée ou ses entraînements, activité qui repose uniquement sur le FAIRPLAY et le FUN encore une fois.

Je sais pas ce que vous en pensez mais à la base il me semble que c'est ça l'airsoft, non ? Vous êtes pas d'accord ?

Bon ok j'arrête le débat, je vais me faire taper sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Irene Empty
MessageSujet: Re: Opération Irene   Opération Irene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Irene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit