Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes répliques fétiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:41

Et voici donc en exclu mes répliques fétiches :

Mon tout nouveau Glock 23F, pas encore utilisé par mes soins mais qui est magnifique, belle culasse usée qui donne un bon rendu, bon poids et aucun jeu à signaler.

Mes répliques fétiches Glock-8504ba

Maintenant mon Jericho et mon Beretta 92 que je ne présente plus. Le premier est quasi neuf mais a déjà bien servi, je l'adore et m'en servirai encore longtemps. Le second a déjà dix mois et a bien servi aussi, excellent GBB full metal que je trouve superbe.

Mes répliques fétiches Jericho-et-beretta-850485

Et pour finir une photo des trois : au cas où personne ne l'aurait remarqué, j'adore les back up à gaz, c'est ma catégorie de réplique préférée. D'ailleurs, qui est assez fou pour ne jouer qu'au Jericho sur le terrain de Neuvilly ? Laughing

Mes répliques fétiches Trio-gbb-85053e

Et maintenant le fer de lance de mon arsenal, la crême des spring, un monstre sur le terrain : mon pompe à fonctionnement manuel. Il est excellent, j'adore jouer avec même quand je touche personne, superbe réplique dont je ne regrette pas du tout l'achat, j'en veux même un autre en plus.

Mes répliques fétiches Imgp2679-814779

Voilà mes répliques préférées, celles dont je ne pourrais me passer pour jouer car j'adore les utiliser. Je les conseille d'ailleurs à tous ceux qui recherchent un bon back up ou un spring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:16

Ton pompe c'est un double eagle ou un marui?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:16

Double Eagle M56A, soit la copie du Marui avec le triple tir. Le mien est la copie du court, mais avec une crosse pleine ce qui donne un hybride assez joli. Personnellement, j'adore ce pompe, sur tous les points !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:57

D'aprés ce que j'ai entendu les pompes double eagle c'est une tuerie,si quelqu'un en vend un je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

l'ours aime les petites choses... par habitude (derringer...) scratch
personnellement si j'étais dans son cas, j'aurais pris des gros truc pour combler SON manque... silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Oui mais avec une petite réplique efficace,t'est plus mobile,pis un pompe en CQB c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

Ah là là ce Germain, toujours aussi jaloux de mon Derringer Very Happy

Et tu dis que j'aime ce qui est petit, mais mon shotgun est plus grand que mon steyr, donc plus grand qu'un H&K UMP et autres M-4 CQB. study

@ Scratch : le Double Eagle est plus qu'une tuerie, c'est LE shotgun à avoir dans son arsenal. Mais le mien, jamais je ne le vendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

J'en veut un mais sur un site fançais pas HK,vous avez des liens?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Nan désolé, j'ai jamais sû le trouver en France.

D'ailleurs, tout ce que j'ai lu sur le DE indique qu'il n'est pas dispo chez nous. Je me souviens même d'avoir envoyé un mail à un shop online français en leur proposant de vendre cette réplique, qu'elle se vendrait sûrement bien. Réponse : pas intéressé.

Je crains donc que nos shops ne s'y intéressent pas, donc si tu trouves pas de lien ==> HK, comme tous ceux qui en ont un.

Les seuls liens que je lui connaisse : www.rsov.com et www.gunnerairsoft.com

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:53

Ok,merci,le plus chiant avec HK c'est les FDP et les douannes ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:38

Ouais c'est vrai, donc si t'en veux un fais une commande groupée, ça te reviendra moins cher.

En tout cas, si t'en veux vraiment un je vois pas 50 solutions, faut sortir le paypal. Sauf si t'as la chance de trouver quelqu'un qui en revend un en état, mais désolé de te le dire ça ne sera pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:49

Oé,merci quand meme mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes répliques fétiches Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques fétiches   Mes répliques fétiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes répliques fétiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Vos répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit