Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les tenues de l'Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Les tenues de l'Ours Empty
MessageSujet: Les tenues de l'Ours   Les tenues de l'Ours Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:33

1ère tenue :

Alors pour la petite histoire j'ai commencé une tenue avec une veste polaire geologic et un pantalon geologic aussi, marque qui fait des vêtements pour chasseurs. Tous deux achetés à décathlon, en même temps qu'une paire de gants geologic également. Je jouais également avec un holster de cuisse, un gilet tactique que je revends actuellement, une cagoule noire et des bollés X800.

Les tenues de l'Ours Moi-avec-ma-cagoule-857431

2ème tenue :

Par la suite, ma tenue a évolué suite à des changements de goûts. J'ai changé de gilet tactique, je me suis doté de rangers. La veste polaire me tenait trop chaud en partie, et le camo n'était pas adéquat avec mon pantalon et mes gants. J'ai donc acheté une chemise camo Advantage au surplus de Solre-le-Château.

Les tenues de l'Ours L-ours-85749b

A l'avenir :

J'envisage l'achat d'un nouveau pantalon et d'une nouvelle veste pour Noël, mais je ne sais pas encore lequel je vais choisir. J'aimerais aussi renouveller mes équipements tactiques, car un gilet noir sur du camo ça fait tâche.

Donc je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues de l'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciments à lours !
» Collectionneur de tenues
» Tenues sympa d'airsofteurs.
» Tenues de Call of Duty VI (Modern Warfare II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com